nikon coolpix 4500

3 réponses
f.raynaud
bonjour,
question d'amateur, avec cet apn j'ai quelques difficultés pour les
photos d'intérieur, quel est le meilleur reglage ?
merci

3 réponses

Snr
tu veux dire des photos au flash ?
Si c'est le cas moi je trouvais vraiment le flash trop faiblard et j'ai
fini par craquer pour un flash externe

bonjour,
question d'amateur, avec cet apn j'ai quelques difficultés pour les
photos d'intérieur, quel est le meilleur reglage ?
merci

raynaud
oui c'est cela , les photos avec flash c'est pas toujours top !

tu veux dire des photos au flash ?
Si c'est le cas moi je trouvais vraiment le flash trop faiblard et j'ai
fini par craquer pour un flash externe

Marcel CORMAN
Quel type de flash as-tu acheté ?
Quels résultats as-tu obtenus?

Merci
Marcel

"Snr" a écrit dans le message de
news:3f8eb015$0$21696$
tu veux dire des photos au flash ?
Si c'est le cas moi je trouvais vraiment le flash trop faiblard et j'ai
fini par craquer pour un flash externe

bonjour,
question d'amateur, avec cet apn j'ai quelques difficultés pour les
photos d'intérieur, quel est le meilleur reglage ?
merci