Nikon CoolPix 5000 et flash externe Metz...

2 réponses
Simon Cussonait
Sur les conseils de personnes d ela liste je me suis décidé à équiper
mon CP 5000 d'un flash Metz 44 AF. Je viens d ele recevoir, le choix
semble bon après mes premiers tests.

Je me pose néanmoins des quesqtions à propos des réglages qui ne
correspondent pas ni à ce que je lis (ou comprends...) dans le mode
d'emploi des appareils ainsi qu'aux conseils qui m'ont été donnés.

Ainsi, il m'a été dit par un co-listier de mettre le flash interne hors
service : moralité si le flash interne est HS le flash externe ne veut
pas partir.

Si je laisse le flash interne en automatique les deux flash partent de
la meme façon qu'avec le choix interne+externe.

Ai-je loupé qque chose ?

Merci de vos conseils avisés.

SC

2 réponses

pleinair
Ai-je loupé qque chose ?

Il me semble que le dernier firmware reglait le probleme... Regarde quel
firmware tu as...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Simon Cussonait
In article <bvc2o3$jju$, pleinair
wrote:
Merci Francois mais après vérification sur le site Nikon, je suis à
jour du dernier firmware v 1.7. Ce n'est donc pas cela.

SC
Ai-je loupé qque chose ?

Il me semble que le dernier firmware reglait le probleme... Regarde quel
firmware tu as...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/