NIKON Coolpix 5200

Philippe Alliel
Bonjour,

Je vais acheter un appareil photo numérique, je me suis arrêter sur le Nikon
Coolpix 5200.

Quel est votre expérience sur ce produit ? Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie par avance.

Pour me répondre enlevez le bis.

Cordialement
Philippe
http://www.elephantaisie.fr.st

eric_aix13
Salut j'ai achete cet app dernierement je n'ai pas pu encore trop le tester
!!
Dans un comparatif FNAC il etait mal positionne au niveau des rendu de
couleur !!!

A voir maintenant !!

tu me diras ton retour d'experience ??

Merci