Nikon Coolpix 5400

Caba
Salut,

J'hésite entre l'achat d'un Nikon Coolpix 4500 et un 5400.
Est-ce que certains d'entre vous possèdent un 5400 ???
Quels sont ces défauts et qualités ?

Merci d'avance

CABA

Mike
"Caba" a écrit dans le message de
[...]

J'avais un 4500 que je viens de remplacer par un 5400.
Ces deux appareil sont très bien. Le petit capteur 5 Mpix du 5400 semble faire beaucoup de
bruit en poussant dans les iso. Je n'ai pas rencontré ce problème car je ne pousse presque
jamais la sensibilité. Je l'utilise également avec un vieux flash Nikon SB20 qui
fonctionne à merveille. Ma préférence va au 5400 malgré les défauts qu'on lui prête...

Michel

Fanfan
Salut,

J'hésite entre l'achat d'un Nikon Coolpix 4500 et un 5400.
Est-ce que certains d'entre vous possèdent un 5400 ???
Quels sont ces défauts et qualités ?

Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il est impossible de faire la mise
au point par faible lumière comme par exemple en intérieur. Par comparaison
avec mon précédent SONY 3 Mp il est sur ce point nettement moins bon. Pour
ces raisons NIKON vend des flash assez chers qui envoient une mire pour
faire la mise au point.