Nikon coolpix 5400

YMS TISCALI
hello,
Je suis sur le point de m'acheter un Nikon Coolpix 5400.
Est ce que quelqu'un connait ? les pour ; les contres ?

merci d'avance

YM

Fanf Digit
Je suis sur le point de m'acheter un Nikon Coolpix 5400.

www.dpreview.com

--

______________________________________
C'est Pierre qui roule et n'amasse pas Mousse...

Peter Pan
www.dpreview.com

http://www.dpreview.com/reviews/nikoncp5400/

--
Pierre
http://www.ppan.net

Le Chevalier Noir
J'avais failli l'acheter.
Ce qui me rebutait le plus c'est le tout petit écran.
du coup, je penchais plutot vers l'olympus 5060 (mais j'ai finalement acheté
un A1 et je reve d'un E-1)

Le Chevalier Noir

"YMS TISCALI" wrote in message
[...]

~~ Michel ~~
YS TISCALI wrote:
hello,
Je suis sur le point de m'acheter un Nikon Coolpix 5400.
Est ce que quelqu'un connait ? les pour ; les contres ?

J'en ai eu un pendant six mois et je l'ai trouvé très bien.
Autofocus très rapide, accepte les anciens flashes Nikon sans problème.
je n'ai rien eu à lui reprocher à part peut-être son niveau de bruit dès que
l'on pousse un peu sensibilité ISO mais c'est inhérent à tous les APN à
petit capteur.

Michel