Nikon coolpix 5400

Le
YMS TISCALI
hello,
Je suis sur le point de m'acheter un Nikon Coolpix 5400.
Est ce que quelqu'un connait ? les pour ; les contres ?

merci d'avance

YM
Fanf Digit
Le #1598447
Je suis sur le point de m'acheter un Nikon Coolpix 5400.

www.dpreview.com

--

______________________________________
C'est Pierre qui roule et n'amasse pas Mousse...

Le Chevalier Noir
Le #1598418
J'avais failli l'acheter.
Ce qui me rebutait le plus c'est le tout petit écran.
du coup, je penchais plutot vers l'olympus 5060 (mais j'ai finalement acheté
un A1 et je reve d'un E-1)

Le Chevalier Noir

"YMS TISCALI" news:c6p6r8$blq$
[...]

~~ Michel ~~
Le #1598404
YS TISCALI wrote:
hello,
Je suis sur le point de m'acheter un Nikon Coolpix 5400.
Est ce que quelqu'un connait ? les pour ; les contres ?

J'en ai eu un pendant six mois et je l'ai trouvé très bien.
Autofocus très rapide, accepte les anciens flashes Nikon sans problème.
je n'ai rien eu à lui reprocher à part peut-être son niveau de bruit dès que
l'on pousse un peu sensibilité ISO mais c'est inhérent à tous les APN à
petit capteur.

Michel