Nikon Coolpix 5400 vs Canon S60

Jean_
Bonjour,

Nikon Coolpix 5400 ou Canon S60 ?

J'hésite entre ces deux appareils qui ont à peu près les mêmes focales et
la même résolution et qui sont à peu près au même prix.

Quelqu'un peut-il éclairer mon choix.

Merci d'avance.

--
Jean.

Florent
Jean_ avait prétendu :
[...]

ce sont à peu près les mêmes appareils :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://kdedalus.free.fr/Dedalus/

Jean_
Florent nous dit :

Nikon Coolpix 5400 ou Canon S60 ?

ce sont à peu près les mêmes appareils :)

C'est bien là mon problème !! ;-/

--
Jean.

Le Chevalier Noir
"Jean_" <jeanfra2+ wrote in message
Florent nous dit :

Nikon Coolpix 5400 ou Canon S60 ?

ce sont à peu près les mêmes appareils :)

C'est bien là mon problème !! ;-/

Puisque techniquement ils sont très proche, autant se laisser séduire par
l'esthetique de l'un ou de l'autre!
Car sur ce points, ils sont bien différents!

Le Chevalier Noir

Florent
lonely Loulou a formulé la demande :
"Florent" a écrit dans le message de
Jean_ avait prétendu :
Bonjour,

Nikon Coolpix 5400 ou Canon S60 ?
(...)quelqu'un peut-il éclairer mon choix.

ce sont à peu près les mêmes appareils :)

voire... mais le Nikon 5400 a un sabot pour flash externe,

et surtout un écran orientable... ça peut être un petit plus.

il est orientable ou à peu près orientable ? :D

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://kdedalus.free.fr/Dedalus/

Michel
Bonsoir,
"Jean_" <jeanfra2+ a écrit
Florent nous dit :
Nikon Coolpix 5400 ou Canon S60 ?
ce sont à peu près les mêmes appareils :)

C'est bien là mon problème !! ;-/

Canon : 114x57x.....39mm

Nikon : 108x73x....69mm
C'est toute la différence entre ma poche et le sac à main de mon épouse ;=)
Dit autrement, avec le Canon, je n'ai pas l'air d'avoir un appareil photo et
je sais quoi faire de mes mains.
Au fait, y a un haut parleur, sur le Nikon ? C'est pas un 5400 qu'il avait
dans le dos, hier, ce tricheur de djidobelioubouche ?

Michel.

Eric E
Florent wrote:
[...]

Il est très orientable....

Pivoine
"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de news:

[...]

Attention la mise au point est impossible en faible lumière pour le COOLPIX
: photos impossibles en intérieur. Pour le CANON je ne connais pas.

Pivoine
"lonely Loulou" a écrit dans le message de news:
cHzad.5258$
voire... mais le Nikon 5400 a un sabot pour flash externe,
et surtout un écran orientable... ça peut être un petit plus.

C'est loin d'être un gadget ! Très pratique.

1 2