Nikon Coolpix 5700 information sur le mode rafale ?

kami
Bonjour a tous,

J'envisage d'acheter le Nikon Coolpix 5700, sur la déscription il est
marquer mode rafale savez vous jusqu'en quel résolution est il accepter? et
à quel vitesse? est ce rapide tel un reflex ??

Merci pour vos réponses

@ Bientot

Kami

http://freeridebx.net

news.tiscali.fr
Salut,

Voici les différents mode de prise de vue que le CP5700 propose :

1. vue par vue
evidemment

2. en continu H
l'appareil prend au maximum 3 images à la cadence de 3vps tant que le
déclancheur reste enfoncé.
ne fonctionnement pas en qualité d'image HI (TIF)

3. En continue L
L'appareil prend des photos à la vitesse de 1.5vps tant que le déclancheur
reste enfoncé. Il n'y a pas de limite du nombre de photo prise.
Ne fonctionnemet pas en qualite d'image HI (TIF)

4. Capture16
l'appreil prend 16 vue miniature (640x480) à la cadence de 3vps et les
combinent toutes sur une seule image de 2560x1920.
ne fonctionne pas en RAW et HI

5. Rafale MAX
l'appareil prend jusqu'à 100 images 320x240 en qualité normale à la
cadencxe de 30vps tant que le déclancheur reste enfoncé.

6. Video
l'appareil fait une video à 15vps en 320x240 avec le son pendant 60s
maximum.

Je ne sais pas ce que propose les reflexe par rapport au CP7500.

Cordialement
Boubou

bu220b$8pv$