Nikon CoolPix SQ à 219 EUROS à la FNAC ?

hubert roussel
bonjour,

je viens de voir sur le site fnac.com que le Nikon CoolPix SQ passait de
349 EUROS à 219 EUROS, soit près de 40 % de baisse !

Quesaco, déja un remplaçant ?

François Jouve
hubert roussel wrote:
bonjour,

je viens de voir sur le site fnac.com que le Nikon CoolPix SQ passait de
349 EUROS à 219 EUROS, soit près de 40 % de baisse !

Bof.
182 euros chez NY camera
et 608.90 euros :) chez "habitat et jardin" (port gratuit !).

Quesaco, déja un remplaçant ?

Sans doute.

--
F.J.

Patrick-Albert
a-t'il eu le succès escompé, personnellemnt pas vu beaucoup!!

"François Jouve" a écrit dans
le message de news:c8fteq$2ahd$
hubert roussel wrote:
[...]

hubert roussel
François Jouve wrote:

et 608.90 euros :) chez "habitat et jardin" (port gratuit !).

effectivement, je viens de faire un saut sur le site
habitatetjardin.com, et j'en ai tout de suite commandé un !

Oui, j'ai craqué car je ne pense pas en trouver ailleurs à ce prix-là -
j'suis snob, on ne se refait pas... :-)

graphistecomBOUCHONfr
François Jouve wrote:

[...]

J'en veux un !

--
Graphistecom, gogo
<www.olympuse10.homeip.net>

Patrick-Albert
Je voudrais bien commander une piscine chez Pixmania, est-ce possible?