Nikon CS-CPP5000 - Etui Semi-Rigide Pour Nikon Coolpix P5000 / P5100

1 réponse
celebrity
Indispensable pour transporter et prot=E9ger votre *NIKON P5000 ou P5100*=
=2E
Etui de *marque d'origine* d'excellente qualit=E9.
Etui noir en nylon, dot=E9 d'un cerclage gris argent, de grande qualit=E9=

disposant =E9galement d'un passant pour ceinture, d'une courroie d'=E9pau=
le,
ainsi que de poches internes pour stocker vos cartes m=E9moire et vos
batteries.
*PRIX EXCEPTIONNEL : 9,99 EUR*
Vente garantie et s=E9curis=E9e ici :
http://www.priceminister.com/offer?action=3Ddesc&aid=3D158238322
A bient=F4t.

1 réponse

Erwan David
Plainte envoyée à priceminister pour ce spam et les précédents.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé