Nikon D100, D70 et D50

14 réponses
Martod
Lu dans le magazine Micro Hebdo n°403 du 05 janvier :

Batteries en berne chez Nikon...
Nikon alerte les possesseurs des reflex numériques D100, D70 et D50 quant à
une possible défaillance des accumulateurs Li-ion rechargeables du type
EN-EL3. Certains modèles défectueux peuvent entraîner une surchauffe pendant
la recharge. Les utilisateurs sont invités à vérifier le numéro de leur lot,
et le cas échéant à procéder à un échange (www.europ-nikon.com/support)

--
Pierre
(qui n'entend pas les C... quand il est tout au fond)
http://martod.free.fr

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche

Batteries en berne chez Nikon...
Nikon alerte les possesseurs des reflex numériques D100, D70 et D50 quant à
une possible défaillance des accumulateurs Li-ion rechargeables du type
EN-EL3. Certains modèles défectueux peuvent entraîner une surchauffe pendant
la recharge. Les utilisateurs sont invités à vérifier le numéro de leur lot,
et le cas échéant à procéder à un échange (www.europ-nikon.com/support)

Tes nouvelles ne sont pas très fraîches... Ca doit faire au
moins un mois qu'elle court les NG suite au communiqué de
Nikon !
En plus c'est plutôt une indication du genre "ne mettez pas
vos doigts dans la prise" qu'un réel danger : on a relevé je
crois *7* batteries qui ont chauffé, dans le monde entier...
Chauffé, même pas explosé !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Martod
Je ne savais pas, et vu le ton de ta réponse, ça fait toujours plaisir de
vouloir faire partager une info !
Et niveau fraîcheur, il faudra le faire remarquer à Micro Hebdo

--
Pierre
(qui n'entend pas les C... quand il est tout au fond)
http://martod.free.fr
Jean-Pierre Roche

Je ne savais pas, et vu le ton de ta réponse, ça fait toujours plaisir de
vouloir faire partager une info !
Et niveau fraîcheur, il faudra le faire remarquer à Micro Hebdo

Ben... Tous les magazines papier ont environ un mois de
décalage sur la parution d'une info pour cause de délais de
fabrication et d'impression !
Quand, en plus, ils se contentent de reproduire le
communiqué d'un constructeur l'intérêt devient vraiment très
mince... Mieux vaut prendre ses infos ailleurs amha.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Martod
Bon allez, je vais pas polémiquer, t'es un super crack bien informé
Moi non, et comme je venais de lire cette info, je voulais en faire profiter
tout le monde
Vu tes commentaires super crack, on ne m'y reprendra plus !
Salut.

--
Pierre
(qui n'entend pas les C... quand il est tout au fond)
http://martod.free.fr
Jean-Pierre Roche

Bon allez, je vais pas polémiquer, t'es un super crack bien informé
Moi non, et comme je venais de lire cette info, je voulais en faire profiter
tout le monde
Vu tes commentaires super crack, on ne m'y reprendra plus !
Salut.

Quand on est susceptible à ce point et ignorant du
fonctionnement des circuits de l'information on évite les ng
effectivement...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

ispascal

Bon allez, je vais pas polémiquer, t'es un super crack bien informé
Moi non, et comme je venais de lire cette info, je voulais en faire
profiter tout le monde
Vu tes commentaires super crack, on ne m'y reprendra plus !
Salut.

Quand on est susceptible à ce point et ignorant du fonctionnement des
circuits de l'information on évite les ng effectivement...

Ben non parceque son info moi je la trouve interressante...
Alors a moins de vouloir eviter les grincheux il faut revenir s'il a
d'autres infos...

--
Enlevez le [pasglop] pour m'ecrire...

Martod
Merci Ipascal, voici un peu ce que j'attendais comme réaction, ou même du
style "ton info est déjà connue, mais merci quand même"...
Je suis rassuré sur les occupants de ce NG
Bonne journée

--
Pierre
(qui n'entend pas les C... quand il est tout au fond)
http://martod.free.fr
lemorse17
Merci aussi à toi, pour ton info car moi je n'étais pas au courant, c'est
vrai que l'on pourrait s'informer beaucoup plus, mais il faut être 24 h sur
24 à tout éplucher et dans les informations il n'y a pas que la photos qui
compte, l'humain prend beaucoup de place aussi, c'est vrai aussi que quand
on compte faire plaisir aux autres en les informant sur un fait et que l'on,
ce fait à moitié envoyé promené par certain cela ne fait pas plaisir, mais
l'humain est tellement bizarre.
Bonne année à toi.
cordialement
"Martod" <martod(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de news:
43c0f15f$0$4365$
Merci Ipascal, voici un peu ce que j'attendais comme réaction, ou même du
style "ton info est déjà connue, mais merci quand même"...
Je suis rassuré sur les occupants de ce NG
Bonne journée

--
Pierre
(qui n'entend pas les C... quand il est tout au fond)
http://martod.free.fr

jijibret
"Martod" <martod(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de news:
43c0cfb6$0$6359$
Lu dans le magazine Micro Hebdo n°403 du 05 janvier :

Batteries en berne chez Nikon...
Nikon alerte les possesseurs des reflex numériques D100, D70 et D50 quant
à une possible défaillance des accumulateurs Li-ion rechargeables du type
EN-EL3. Certains modèles défectueux peuvent entraîner une surchauffe
pendant la recharge. Les utilisateurs sont invités à vérifier le numéro de
leur lot, et le cas échéant à procéder à un échange
(www.europ-nikon.com/support)

--
Pierre
(qui n'entend pas les C... quand il est tout au fond)
http://martod.free.fr

Bonjour, merci pour l'info, et je regrette encore que "monsieur je sais
tout" (monsieur Roche), est eu cette réponse méprisante qui n'est d'ailleurs
pas la première.
Je vais de ce pas regarder mes batteries.

Cordialement, et merci encore Jiji

Martod
De rien, si j'ai pu contribuer à l'information sur ce NG
Et bonne année

--
Pierre
(qui n'entend pas les C... quand il est tout au fond)
http://martod.free.fr
1 2