Nikon D3200 + 28/1.8

13 réponses
Claudio Bonavolta
Tout juste annonc=E9:
http://minilien.fr/a0mpox
Prix public en Suisse 700CHF (env. 560 Euros), pas encore trouv=E9 de prix =
r=E9el.

Et le 28/1.8:
http://minilien.fr/a0mpow

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

3 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 19/04/2012 22:01, Elohan a écrit :

12 Mpx suffisent pour un excellent tirage A3, que bien peu
d'utilisateurs de ce genre de boîtier feront.

oui mais 12mpx hyper propre

Alors un 24 Mpx...Pourquoi pas, dans la mesure où ça ne plombe pas
l'image en haut ISO, la netteté, le poids des fichiers. Et là on demande
à voir...

le 24Mpx est le moyen d'avoir un 12mpix hyper propre
par binning (par exemple)

prenons un utilisateur que ne tire que en A4 (cas raisonnable),
un 24mpix lui permet d'obtenir des 6MPix de haute qualité tout simplement.
jfc
Le 19/04/2012 22:01, Elohan a écrit :

Tandis que les nouveautés fringantes doivent encore faire leurs
preuves...Il suffit par exemple de voir les controverses intenses autour
du D7000 (beaucoup d'utilisateurs sont mécontents de l'AF) alors que les
revues spécialisées l'avaient trouvé très bon...

sauf le Chasseur d'Images qui a parlé du problème d'AF et déclassé
l'appareil pour cette raison.
Elohan
jfc a écrit :
Le 19/04/2012 22:01, Elohan a écrit :

Tandis que les nouveautés fringantes doivent encore faire leurs
preuves...Il suffit par exemple de voir les controverses intenses autour
du D7000 (beaucoup d'utilisateurs sont mécontents de l'AF) alors que les
revues spécialisées l'avaient trouvé très bon...

sauf le Chasseur d'Images qui a parlé du problème d'AF et déclassé
l'appareil pour cette raison.

Il fallait au moins ça pour redresser leur crédibilité après les 5
étoiles très complaisantes du test initial.
Sur leur propre forum, ça doit être difficile de trouver davantage de
mécontents à propos d'un modèle de boîtier.
1 2