Nikon D5500 et 300/4.0 avec lentille de fresnel

Claudio Bonavolta
Le D5500:
http://www.nikon.fr/fr_FR/product/digital-cameras/slr/consumer/d5500

Et plus int=E9ressant, enfin, je parle pour moi, un 300/4.0, extr=EAmement =
compact et l=E9ger (la moiti=E9 du pr=E9c=E9dent) int=E9grant des technolog=
ies pas bien courantes (et les quelques nouveaux sigles qui vont avec):
http://www.nikon.fr/fr_FR/product/nikkor-lenses/auto-focus-lenses/fx/single=
-focal-length/af-s-nikkor-300mm-f-4e-pf-ed-vr

Et Bonne Ann=E9e =E0 tous les boulets de frp (et les autres aussi) !

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Thomas
Claudio Bonavolta a émis l'idée suivante :

Vu le nombre d'appareils qui contiennent un "4" chez Nikon et pas que des
modèles pro, effectivement, le côté humoristique est, comment dire ...

Jusqu'ici, les gars du marketing de Nikon s'en foutaient. Maintenant,
ils sont obligé de faire attention. Déjà que leurs modèles grand public
ne sont pas terribles et que les ventes plongent...
Claudio Bonavolta
Le 07.01.2015 11:33, Thomas a écrit :
[...]

Ben, le Coolpix P340 étant sorti il y a 6 mois, ça doit être tout récent
cette phobie du 4 chez Nikon ...

A l'arrêt de la picole, je te suggère d'ajouter un "je ne parlerai que
de ce que je connais" à tes résolutions 2015.
Bon, c'est sûr qu'on va nettement moins te lire, mais qui s'en plaindra ?

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Thomas
Le 07/01/2015, Claudio Bonavolta a supposé :
[...]

Bah ouais, t'as tout compris mon gros. D'ailleurs le prix du P340 s'est
vite effondré. Comme en général le marché du compact, en pleine crise.
F#FF0000
On 07/01/2015 22:31, Thomas wrote:
Comme en général le marché du compact, en pleine crise.

Normal c'était en 201*4*...
1 2