Nikon D70 + 2 Obj à 999 ?

SG210
vu sur la prochaine pub de carrefour

Nikon D70 + 18-50/3.5-5.6 + 55-200/4-5.6 Sigma
le tout à 999? .

là je pense que ça va faire du bruit
même si les 2 Sigma sont très moyen.

JYB
1139 ?
avec un 18-70 AF-S DX
Ici
http://www.maisoneo.com/home.asp?cpident=AMC&cpcid#01311&cppcid=3&cpsku=kitd70afsdx1870&murl=http://www.maisoneo.com/html/produits/produit_2301311skukitd70afsdx1870.shtml

"Laurent" a écrit dans le message de
Je confirme que l'offre est de 999 euros pour l'ensemble : D70 + 2
objectifs

sigma
On peut également les acheter séparement : 999 euros (lol) pour le boitier
nu + 349 euros pour les 2 cailloux....
Je suis en train de me poser des questions tout de même. J'allais trancher
pour le 300D à cause du prix. Tout est remis en question !

"Jean C." a écrit dans le message de news:

Et que pensez vous des objectifs SIGMA livrés dans cette promo ?
Personnellement je le les trouve pas très lumineux.
Est ce que la piquée est bonne ?
N'est il pas plus interressant d'acheter le NIKOR equi 28-105, plutot
que deux objectif moyen ?

Merci de vos réponse.
---

http://lenoiretblanc.free.fr
http://lenoiretblanc.free.fr/forum

alain
JYB a formulé la demande :
1139 ?
avec un 18-70 AF-S DX
Ici

ça change vite, 1234¤ aujourd'hui

Marc Bernard
Sur RDC 1199.85 Euros en kit Nikon
"alain" a écrit dans le message de news:

JYB a formulé la demande :
1139 ?
avec un 18-70 AF-S DX
Ici

ça change vite, 1234¤ aujourd'hui

lepianiste
plusieurs personnes m'ont deconesilles les obj sigma
et que le af-s18-70 aurait la meileure luminosité
carrefour m'a coufirmé aussi 1000eur mais je ne sais pas avec koi
certainement les deux sigmas 18-50 et l'autre plus long (70-200? ou 55-200?)
mais en cherchant bien vous trouverz moins que 1250
J.T.
[...]

Tu as raison à 300%... le 18-70 est super, les autres objectifs sont donnés

en pature pour attirer sur le reflexe ; tout ce qu'il faut pour être déçu,
alors que le 18-70 te fait franchir un pas de géant dans le domaine de
l'APN....

1 2