Nikon D70 ou D1100 ?

5 réponses
Johnny Guitar
Bonjour=20

Je dispose d'un D70 avec grand angle et zoom.=20
Je l'utilise en semi pro.=20

J'ai vu un D1100. Est-ce que =E7a vaut le coup de changer pour ce mod=E8le.=
=20
Les bagues sont-elle compatibles ?=20

Merci de vos avis=20

5 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 26/03/2013 20:36, Johnny Guitar a écrit :
Bonjour

Je dispose d'un D70 avec grand angle et zoom.
Je l'utilise en semi pro.

J'ai vu un D1100. Est-ce que ça vaut le coup de changer pour ce modèle.
Les bagues sont-elle compatibles ?

Un Canon 1100D plutôt ? Non ce n'est pas compatible. Il faut
rester chez Nikon ou changer aussi les optiques...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jdd
Le 27/03/2013 08:16, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 26/03/2013 20:36, Johnny Guitar a écrit :
Bonjour

Je dispose d'un D70 avec grand angle et zoom.
Je l'utilise en semi pro.

J'ai vu un D1100. Est-ce que ça vaut le coup de changer pour ce modèle.
Les bagues sont-elle compatibles ?

Un Canon 1100D plutôt ? Non ce n'est pas compatible. Il faut rester chez
Nikon ou changer aussi les optiques...

et si c'est un canon 1100D, c'est le modèle bas de gamme, il vaut sans
doute mieux garder le Nikon

jdd
Johnny Guitar
Excuses erreur de ma part. Je voulais parler du nikon D3100 contre D70
Merci
Jean-Pierre Roche
Le 27/03/2013 11:30, Johnny Guitar a écrit :
Excuses erreur de ma part. Je voulais parler du nikon D3100 contre D70
Merci

Un D70 c'est vraiment vieux (par rapport à l'évolution des
appareils) donc un D3100 sera forcément bien mieux. En
revanche, c'est un modèle grand public donc il ne fonctionne
en autofocus qu'avec les optiques AF-S. Voir si les tiennes
appartiennent à cette catégorie ! Sinon il faut opter pour
un modèle plus haut de gamme soit neuf soit occasion suivant
tes moyens. Pour un avis plus précis il faudrait en dire
plus sur l'utilisation et tes optiques...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Mapomme
Le Wed, 27 Mar 2013 11:50:14 +0100, Jean-Pierre Roche a écrit :

Le 27/03/2013 11:30, Johnny Guitar a écrit :
Excuses erreur de ma part. Je voulais parler du nikon D3100 contre D70
Merci

Un D70 c'est vraiment vieux (par rapport à l'évolution des appareils)
donc un D3100 sera forcément bien mieux. En revanche, c'est un modèle
grand public donc il ne fonctionne en autofocus qu'avec les optiques
AF-S. Voir si les tiennes appartiennent à cette catégorie ! Sinon il
faut opter pour un modèle plus haut de gamme soit neuf soit occasion
suivant tes moyens. Pour un avis plus précis il faudrait en dire plus
sur l'utilisation et tes optiques...

Le D70 itou...