nikon D70 merci

mao
pour mon premier coup d'essai sur votre forum, c'est un coup de maître.
Pratiquement une centaine de réponses ! Dommage que la majorité des propos
ne se rapporte pas toujours à la photographie. Merci quand même à ceux qui
ont répondu à ma question.
Restez cool les gars et bonne soirée.
mao

aimable
Le 14/04/2004, mao a supposé :
[...]

Ah bien oui, lorsque le D70 est abordé c'est la débordade ...
J'espère que si vous décidez à l'acquérir que vous serez comblé de joie
comme moi ! Bien que le porte monnaie soit vide !
Bonne soirée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

JPW
"mao" a écrit
[...]

pas grave
tu arrives quand une bande de nuisibles vient de débarquer sur le forum
en provenance d'un autre forum aujourd'hui moribond (tr.rec.photo)
qu'ils ont largement contribué à asphyxier par des bavardages inutiles....

pour le d70 tu ne prend pas beaucoup de risques en achetant la version
avec le 18-70, le seul problème aujourd'hui est sa disponibilité,
son prix tarif est de 1490 euros et comme il n'est pas dispo
beaucoup de revendeurs ne font pas trop d'efforts de prix
mais le prix auquel on peut le toucher sur le net semble s'établir autour de
1290 euros. C'est en tout cas à ce prix que je l'ai trouvé plusieurs fois

il est livré sans carte compact flash et je pense qu'aujourd'hui
la meilleure solution est le microdrive de 1 GO

tout dépend de tes habitudes et de tes usages photographiques
mais moi j'ai eu besoin d'un stockage nomade (disquedur autonome
X'drive ) qu'on achète généralement sur le web en australie
https://secure3.ozhosting.com/powermarket/pm_stores/PINStore/client/store.as

le flash ??
en 18 mois avec mon d100 je n'en n'ai pas eu besoin...
il est probable qu'on verra venir des flash compatibles
moins cher dans les mois à venir....

sinon, tu peux consulter les élucubrations qui
me sont passées par la tête au moment de l'achat de mon d100
le prédécésseur du d70

http://revafrique.com/namibie/photo.html

jpw