Nikon D70 Pb de lenteur avec le flash

Patrick Fontaine
Bonjour,

J'utilise mon D70 depuis 2,5 ans et j'en suis très content (plus de 40 000
photos).
Depuis peu j'ai un problème : lorsque j'utilise le flash incorporé le
boitier devient très lent pour faire la mise au point et déclencher ! Alors
que sans le flash il est normal. Cette panne (?) m'était déja arrivé il y a
1,5 an mais elle était "passée" toute seule. J'en avais conclu, à l'époque,
que j'avais du modifier un paramétrage du boitier par erreur. Aujourd'hui
j'ai beau chercher dans les différents paramétrages je ne vois rien qui
pourrait me remettre le boitier dans un fonctionnement normal. Auriez vous
déjà eu ce problème et si oui auriez vous une solution ?

Merci d'avance.

--
patrick.fontaine10@wanadoo.fr

Thierry B.
--{ Patrick Fontaine a plopé ceci: }--

pourrait me remettre le boitier dans un fonctionnement normal. Auriez vous
déjà eu ce problème et si oui auriez vous une solution ?

Vérifier le bon état des contacts de la batterie ?

--
Hello CP/M 80 Fan's, programmed someone with the Whitesmiths C-compiler?

Not recently - but I did try to program my wife with javascript with
no success.