Jean-Pierre Roche
Le #1596745

Quel est le meilleur choix d'après vous ?

Comme d'hab : pour faire quoi ?
Sinon intrinsèquement le boîtier Nikon est meilleur (pas de
limitations) et l'optique du kit de base aussi.
Mais c'est plus cher.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Fred
Le #1596741
Jean-Pierre Roche wrote:

Mais c'est plus cher.

...et il n'existe pas en gris.

--
Frédéric
Sylvain NORAZ
Jean-Pierre Roche wrote:

Mais c'est plus cher.

...et il n'existe pas en gris.

Et c'est bien là un de ces plus gros avantages ...

Je trouve le 300D d'une laideur rare (moins en vrai qu'en
photo mais quand même ...). Je reste persuadé qu'en noir
ils en vendraient plus !

A+

Sylvain pourtant canoniste ! ;-)

seba
Le #1596739
C'est pas l'appareil qui compte le plus c'est le photographe.

Maintenant j'ai un EOS 300D et j'en suis pleinement satisfait.
Certe sur le papier le Nikon a plus de possibilités, mais tous les deux
peuvent donner de mauvais résultats quand on les utilise mal.

En espérant que cela ne devienne pas un débat sans fin de l'église Canon
contre l'église Nikon!

Séba

www.photo-seba.net

Candide wrote:
Quel est le meilleur choix d'après vous ?
Merci

Philippe THOMAS
Le #1596738
Le 20-10-2004, Sylvain NORAZ
Je trouve le 300D d'une laideur rare (moins en vrai qu'en
photo mais quand même ...). Je reste persuadé qu'en noir
ils en vendraient plus !

J'ai vu un 300D noir à la fnac ... et j'ai regretté d'avoir déjà un gris.

XxMen
Le #1596737
déjà traité ce sujet
nikon bien évidemment

"Candide" news:417634f3$0$28798$
Quel est le meilleur choix d'après vous ?
Merci

Fred
Le #1596736
Philippe THOMAS wrote:

J'ai vu un 300D noir à la fnac ... et j'ai regretté d'avoir déjà un gris.

Suffit de prendre un 10d, de lui flasher le firmware russe, et hop! un
300d noir!

--
Frédéric

ElPaulo

On Wed, 20 Oct 2004 21:43:32 +0200, "Sylvain NORAZ"

Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

Il existe en noir, mais vendu uniquement en kit avec le battery grip,
et son zoom (18-60, je crois), au prix de 1199 Euros chez Shop-Photo (je
viens juste de le voir en vitrine), mais on doit le trouver sur le Net, pour
peut-être moins cher.
Au départ, cette version ne devait être vendue qu'en Allemagne.

Amitiés, El Paulo.

Jean-Claude
Le #1596709
Troll on
Le 20D évidemment! (le D70 est tout pâle à côté.
Troll off.

"XxMen" 4176de86$0$4021$