Nikon D70 vs Canon EOS300

11 réponses
Arthur Herbert
Bonjour les gens :)
Voilà un titre de sujet qu'il est explicite !
J'ai une "culture" argentique Canon, suis équipé de 28/70 et 100/300
Sigma. Les photos que je fais ? De l'extérieur toujours, des portraits,
peu de paysages...(et jamais de grand angle)
Me tâte, fort, très fort même, mon coeur balance entre le D70 et
l'EOS300D...
La littérature semble montrer que les deux appareils se valent, à
quelques querelles de spécialistes près... néanmoins il en ressort que
le D70 est "supérieur", mais hormis la qualité du flash, aucun argument
objectif (sic!) n'est avancé...
Q1 : vous confirmez ?
Q2 : Vos avis ?
Q3 : L'age du capitaine ?
(euh.. nan, Q3, c'est pas pour ce thread :| )
D'avance, merci :)

1 réponse

1 2
Francois
Et alors, tes conclusions?.

"Arthur Herbert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Merci à tout ceux qui ont pris le temps de répondre à ce post.
A bientôt.

AH :)

Arthur Herbert wrote:
Bonjour les gens :)
Voilà un titre de sujet qu'il est explicite !
J'ai une "culture" argentique Canon, suis équipé de 28/70 et 100/300
Sigma. Les photos que je fais ? De l'extérieur toujours, des portraits,
peu de paysages...(et jamais de grand angle)
Me tâte, fort, très fort même, mon coeur balance entre le D70 et
l'EOS300D...
La littérature semble montrer que les deux appareils se valent, à
quelques querelles de spécialistes près... néanmoins il en ressort que
le D70 est "supérieur", mais hormis la qualité du flash, aucun argument
objectif (sic!) n'est avancé...
Q1 : vous confirmez ?
Q2 : Vos avis ?
Q3 : L'age du capitaine ?
(euh.. nan, Q3, c'est pas pour ce thread :| )
D'avance, merci :)

1 2