Nikon D700 arrivee Paris

6 réponses
rimski
Le premier Nikon D700 est arrivé à Paris dans un grand magasin spécialisé
dans la photo.
Beau boîtier. Avec un Zeiss 100 mm f/2 : un viseur d'exception. Boîtier
lourd, dense. Comme un D300 sauf le capteur.
2500 neuros.
Mise en vente 25 juillet 2008.
Vous l'avez rêvé, Nikon l'a fait.

On apprend que le D3 lui est un nid à poussières.
Le D700 va faire du tort au D3.
Le D900 serait wifi embarqué.

6 réponses

André
rimski nous fait part de ce qui suit

On apprend que le D3 lui est un nid à poussières.
Le D700 va faire du tort au D3.
Le D900 serait wifi embarqué.

Mais bien sur,et suivant fera du tort au précédent
qui fera lui même du tort au compte bancaire
C'est le commerce,hein et les nouveautés....

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
rimski a écrit :

On apprend que le D3 lui est un nid à poussières.
Le D700 va faire du tort au D3.

Ben si ils cherchent à se débarasser à vil prix de leurs nids à poussière...

Noëlle Adam.
eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
rimski a écrit :

On apprend que le D3 lui est un nid à poussières.
Le D700 va faire du tort au D3.

Ben si ils cherchent à se débarasser à vil prix de leurs nids à
poussière...
Noëlle Adam.

tu as raison Noëlle, va falloir que tu fasses un saut par ici et tâche de le
dire, cette fois ci, rendez vous rue d'Hautefeuille
eric
christian.photos
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 487e86b0$0$880$
rimski a écrit :

On apprend que le D3 lui est un nid à poussières.
Le D700 va faire du tort au D3.

Ben si ils cherchent à se débarasser à vil prix de leurs nids à
poussière...

Noëlle Adam.

Ils on bien raison quand on vois le nombre de pigeons, dans le monde de la
photo, et vas-y on te colle du GPS, du Wi- fi sur un appareil quel intérêt,
Pour moi un appareil photo sert a faire des photos et de bonne qualité, si
il ne m'apporte pas mon petit déjeuner au lit je m'en fous.
thierry.nospam
rimski wrote:

Le D900 serait wifi embarqué.

Pas de lecteur mp3 intégré, ni de distributeur de boissons fraîches ? Ce
sera sans moi, désolé.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
Gilles
christian.photos a écrit :
Ils on bien raison quand on vois le nombre de pigeons, dans le monde de la
photo, et vas-y on te colle du GPS, du Wi- fi sur un appareil quel intérêt,

C'est pas parce que tu n'en vois pas qu'il n'y en a pas, chacun voit
midi a sa porte...

Quant on a ces trucs et qu'on s'en sert, on a du mal comprendre comment
en s'en passait avant...

Mais bon chacun...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)