Nikon D7000

Claudio Bonavolta
Les nouveaut=E9s se suivent ...

Le D7000, un DX "amateur haut de gamme":
http://www.nikon.ch/fr_CH/product/digital-cameras/slr/consumer/d7000
http://www.dpreview.com/news/1009/10091515nikond7000.asp

Quelques optiques:
- AF-S NIKKOR 35mm f/1.4G
http://minilien.fr/a0lsop
- AF-S NIKKOR 200mm f/2G ED VR II
http://minilien.fr/a0lsoo

Et un flash le SB-700:
http://www.nikon.ch/fr_CH/product/speedlights/speedlight-sb-700

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

Maréchal Nouvoilat
4c90aa89$0$5420$
Le 15/09/2010 11:31, Maréchal Nouvoilat a écrit :

Les nouveautés se suivent ...

Le D7000, un DX "amateur haut de gamme":
http://www.nikon.ch/fr_CH/product/digital-cameras/slr/consumer/d7000
http://www.dpreview.com/news/1009/10091515nikond7000.asp

Une réponse au Canon 550D ?

Comparez le 550D et le D7000, vous n'êtes pas sérieux !

Ben, faut m'expliquer les différences...

-Plastoque vs magnésium
-1 écran vs 2 écrans (écran dessus boitier + éco en énergie)
-1 molette vs 2 molettes
-Pentamiroir vs pentaprisme
-9 collimateurs vs 36 dont 9 en croix
-Viseur 95% vs 100%
-1 flash intégré service minimum vs flash intégré utilisable en "commander"
pour wireless.
-Prise en main "gadget" vs prise en main "semi-pro"
-Finition passable vs fabrication soignée

Et le prix en est une, et de taille.

"Le prix s'oublie, la qualité reste..."

Quant à épuiser les possibilités du 550D (ou comme ici du 500D),
(ou de n'importe quel boitier pas trop ancien ), ceci est une toute autre
histoire :

http://www.flickr.com/photos/gmazza
Ghost-Rider
Le 15/09/2010 14:55, Maréchal Nouvoilat a écrit :

[...]

Bon, merci, je suis renseigné et je constate que le D90 comporte la
plupart des caractéristiques du D7000 (hormis la résolution, bien sûr).

"Le prix s'oublie, la qualité reste..."

C'est aussi ce que je pense.

Quant à épuiser les possibilités du 550D (ou comme ici du 500D),
(ou de n'importe quel boitier pas trop ancien ), ceci est une toute autre
histoire :
http://www.flickr.com/photos/gmazza

A comparer à mes hérons... mais je progresse, je progresse...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
4c90c40b$0$5424$
Le 15/09/2010 14:55, Maréchal Nouvoilat a écrit :

Bon, merci, je suis renseigné et je constate que le D90 comporte la
plupart des caractéristiques du D7000 (hormis la résolution, bien sûr).

euh ???

pas vraiment

jpw
Stephane Legras-Decussy

Plutôt dans le créneau du 60D...

yep un magnifique 50D nu se trouve en neuf pour un prix dérisoire
actuellement... dans les 700 euro...
Stephane Legras-Decussy
Le 15/09/2010 12:03, Antoine CaZe a écrit :

1500$ avec le kit. Vu que le boitier est en métal, c'est plus au 7D
qu'il doit être comparé. Les perfs ont l'air similaire au Canon

je sais pas si beaucoup partagent mon point
de vue, mais je préfère largement avoir
un 30D ou 40D "dépassé" dans les mains plutot
qu'une merdouille de reflex plastoc amateur
dernier cri... mention spéciale aux Sony...
Fred
je sais pas si beaucoup partagent mon point
de vue, mais je préfère largement avoir
un 30D ou 40D "dépassé" dans les mains plutot
qu'une merdouille de reflex plastoc amateur
dernier cri... mention spéciale aux Sony...

Tu cherches un Zenit numérique ?
Maréchal Nouvoilat
message de news: 4c90e38c$0$3898$

Plutôt dans le créneau du 60D...

yep un magnifique 50D nu se trouve en neuf pour un prix dérisoire
actuellement... dans les 700 euro...

http://www.youtube.com/watch?v=S4DDb8xlcTk

Who wants yesterdays papers
Who wants yesterdays girl
Who wants yesterdays papers
Nobody in the world

(Jagger/Richards)
Emile
"Maréchal Nouvoilat" a écrit dans le message de
Who wants yesterdays papers
Who wants yesterdays girl
Who wants yesterdays papers
Nobody in the world

(Jagger/Richards)

tiens, un prouuuuuuuuttttttttttttttttttt pour le maréchal pétain
de la part d'Émile, tu te souviens, vieux chnoque?
Stephane Legras-Decussy
Le 16/09/2010 08:53, Fred a écrit :

Tu cherches un Zenit numérique ?

yep, un Zenit en mode P et avec un AF de course...

je suis pas passé au reflex mais
si là tu m'offre au choix
un 1000D ou un 20D, je prends le 20D sans hésiter.
1 2