Nikon D7100

14 réponses
Claudio Bonavolta
Re=E7u une pub d'Adorama mais pas encore l'annonce officielle:
http://www.adorama.com/results/newnikon?j=3DEmail022113Nikon&utm_term=3DOth=
er&utm_medium=3DEmail&utm_campaign=3DEmail022113Nikon&utm_source=3DRSYS

4 réponses

1 2
Richard
Il ne semble pas disposer d'écran orientable

Il n'en a pas.

La brochure complète est disponible en PDF
sur le site Nikon Belgique.

Voir:
http://www.nikon.be/fr_BE/product/digital-cameras/slr/consumer/d7100

Mon revendeur en a un en démonstration et prend les précommandes
à 1149 euros boitier nu.

Je trouve absolument ridicule la fonction de zoom 1.3
électronique. C'est n'importe quoi.
Elohan
Ghost-Rider a écrit :
Le 21/02/2013 13:08, Elohan a écrit :

Mais avoir un D7000 fiabilisé, ça serait le principal.

MOUHARFFF!!!...
Le D7000 se mérite M. Elohan, Il se mérite !
A ce propos, je suis allé l'autre jour à l'espace Nikon du Boulevard
Beaumarchais.
Pour zéro franc, zéro centime ils ont débarrassé mon capteur des deux
poussières tenaces qui polluaient mes cieux au grand dam de Markorki et ils
ont réglé à -3 l'autofocus que j'avais passé un après-midi à régler finement
à +5 !

On est d'accord, voilà encore un beau témoignage à propos du boîtier
qui se mérite. Mais tout le monde ne mérite pas ça.
Ghost-Rider
Le 22/02/2013 10:36, Elohan a écrit :

On est d'accord, voilà encore un beau témoignage à propos du boîtier qui
se mérite. Mais tout le monde ne mérite pas ça.

Un D7000, c'est comme une Porsche 356, ceux qui ne savent pas conduire
disent qu'elle ne tient pas la route.
jfc
Le 21/02/2013 16:35, Ghost-Rider a écrit :
L'autofocus du D7000 fonctionne-t-il jusqu'à f8 ?

Oui AF jusqu'à f8

logique, Nikon vient de sortir un 70-200 f/4. Ca permet donc de
l'employer avec un doubleur.
1 2