Nikon D7200

12 réponses
jfc
Selon Nikon Rumor, le Nikon D7200 devrait remplacer le D7100 le mois
prochain au CP+ show, Camera & Photo Imaging Show, Yokohama, 12-15 février
Il ne restait que lui à n'avoir pas encore adopté le processeur Expeed
4. On devrait retrouver des éléments communs au récent D5500, comme
l'écran tactile etc.

2 réponses

1 2
Goto
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Tiens, une petite mésange charbonnière qui a pris son envol devant mon seul
et unique zoom :
http://www.cjoint.com/data/0Aov1ZAGpnH_d7000_16480-002.jpg

Sympa la mésange ! ;-) tu étais en rafale ?
GhostRaider
Le 15/01/2015 22:45, Goto a écrit :
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Tiens, une petite mésange charbonnière qui a pris son envol devant mon
seul et unique zoom :
http://www.cjoint.com/data/0Aov1ZAGpnH_d7000_16480-002.jpg

Sympa la mésange ! ;-) tu étais en rafale ?

Non. Le flash est indispensable en sous-bois, l'hiver, à 16 heures, mais
y'a pas de rafale possible avec mon flash SB 400, ou alors 2 images et
c'est tout si le sujet est proche.
C'est vrai qu'avec un flash ultra-rapide, ça serait pas mal, parce que
là, c'est un fusil à un coup, pas une mitraillette. Je vais creuser la
question.
1 2