Nikon D90 qu'en pensez vous?

jacques
Bonjour à tous
J'envisage l'achat d'un Nikon D90 ayant déjà un D70 avec 3 otiques,
j'aimerai bien avoir vos avis avant d'en faire l'acquisition

merci

Ollivier Robert
Dans l'article <49899623$0$745$,
jacques disait :
Bonjour à tous
J'envisage l'achat d'un Nikon D90 ayant déjà un D70 avec 3 otiques,
j'aimerai bien avoir vos avis avant d'en faire l'acquisition

Avez vous besoin d'un second boitier ?
--
Ollivier ROBERT -=-
K10D, 18-55/f3.5-5.6, FA 35/f2, Vivitar 105/f2.5 Macro S1
Pleinair
Ollivier Robert a écrit :
[...]

Besoin d'un second boitier peu etre pas, mais je viens juste de changer
mon D70 pour un D90 (même pas encore reçu et j'en suis deja tres content
:-)). Les raisons : gestion du bruit, viseur nettement plus agreable,
ecran arriere plus grand, AF plus performant... Bref de quoi avoir envie
de changer...

François.
IOBA
"jacques" a écrit dans le message de news:
49899623$0$745$
| Bonjour à tous
| J'envisage l'achat d'un Nikon D90 ayant déjà un D70 avec 3 otiques,
| j'aimerai bien avoir vos avis avant d'en faire l'acquisition
|
| merci

Et en ayant un D70, tu ne t'es pas dit "plus jamais du Nikon ?"
T'es sûr de vouloir faire de la bonne photo ?

--
IOBA
mamido
V'là déjà 2009, le temps passe vite ! Mais ça n'a pas empêché *jacques*
<news:49899623$0$745$ de nous raconter :

J'envisage l'achat d'un Nikon D90 ayant déjà un D70 avec 3 otiques,
j'aimerai bien avoir vos avis avant d'en faire l'acquisition

Perso, je ne vois rien à lui reprocher, si ce n'est son poids et le prix
des objectifs (fais attention dans cet achat... mon premier choix
n'était pas le bon et heureusement, j'ai rectifié le tir suite aux
conseils donnés sur ce forum).

Ergonomie, simplicité dans les modes auto, liveview performant (mais que
j'utilise peu finalement car le viseur est excellent), traitement du
bruit performant et surtout.... qualité des photos ! Chaque fois que je
le teste, je suis émerveillée. Difficile d'en rater une avec cet outil !

Je n'ai pas encore approfondi la video.
Il faut dire tout de même que c'est mon premier reflex (après un bride
Canon S5 IS) et je n'ai pas beaucoup de recul pour comparer.
En tout cas, à aucun moment je n'ai regretté cet achat : tu peux y aller
les yeux fermés.
--
~~~ mamido ~~~
Mes photos : http://espacefreedo.free.fr