NIKON L12

Isabelle
Bonjour

Qui possède cet appareil ?

Je l'ai offert ce week-end mais la personne a déjà des soucis

1) où est le mode d'emploi ( sans doute sur le CD)

2) elle n'a fait que 6 photos et s'affiche Mémoire insuffisante

A noter j'ai installée une carte de 1go

Merci d'avance

P.S. Les kilomètres me séparent de l'appareil donc difficile de voir ce
qui ne va pas

1 2 3 4
Isabelle
Oh cool! un grand merci

Bon la carte était bien mise, je viens de téléphoner
donc il faut formater la carte, je vais regarder dans le manuel

encore merci, c'est super!

Merci markorki mais je avais vu cette page ce n'est qu'une brochure
pas le mode d'emploi :-(

désolé, et comme-ça ?
ftp://tUeEncWm:/Manuals/h_GDSNuXXP/L12-fr_01.pdf
ftp://tUeEncWm:/Manuals/h_GDSNuXXP/L12QSG-fr_01.pdf

si ces adresses ftp directes ne te conviennent pas, on les trouve là:
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid!277&p_created75246859&p_sid=r9j8RgMi&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTMwJnBfcHJvZHM9MCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PW5vdGljZSBjb29scGl4IGwxMg**&p_li=&p_topview=1

ou plus court:
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?locale=fr_FR&bandwidth=broad&p_sid=FR6KSgMi

et mots-clés : notice coolpix l12

je dois dire qu'ils font tout pour que ce soit facile !!;-)

Isabelle
ok tu es pardonné

J'ai horreur du mensonge et d'être accusée à tort, donc je démarre au
quart de tour

"Isabelle" a écrit dans le message de
Désolée de vous décevoir mais j'ai beaucoup de défauts mais je n'ai pas
l'habitude de mentir
Je suis allée chez mes parents le week-end dernier et j'ai offert un
appareil photo à ma mère
Cette dernière ne sachant pas du tout comment s'en servir :
J'ai déballé l'appareil, j'ai mis les piles et la carte même la gigogne
puis appuyer sur le bouton ON/Off et comme pour tous les appareils
photos numériques actuels, j'ai trouvé comment capturer une photo
comment la lire et comment la supprimer. J'ai même réussi à mettre
l'heure, tout ceci sans avoir vu le mode d'emploi.
J'ai dit à mon père qu'il devra installer le CD pour voir le mode
d'emploi et récupérer les photos
Hier soir ma mère m'appelle et me signale qu'après avoir voulu prendre
une photo .....et qu'elle ne trouve pas le mode d'emploi

Voilà

bonsoir Isabelle
je vous prie de m'excuser, et je dois manquer d'imagination dans les
possibilites de situations
une petite chose a ma decharge,
les groupes (et surtout les groupes de droit) sont pleins de demandes qui
commencent comme ceci:
- mon fils a pris une contravention.............
- un ami bat sa femme, et celle-ci a porte plainte............
- comment mon collegue de bureau, qui a demissionne pourra-t-il toucher l'
assedic.......
en general (du coup, je dis bien "en general") beaucoup de personnes dans
une situation qu'elles jugent desavantageuse pour elles-meme, presentent
leur probleme en l'imputant a un autre.

jpw
"Isabelle" a écrit dans le message de news:
46f4035e$0$25921$
ok tu es pardonné

J'ai horreur du mensonge et d'être accusée à tort, donc je démarre au
quart de tour

moi ça me fait un peu chier de voir mes interventions ignorées

m'enfin ;-)

jpw

Ghost-Rider
[...]

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il a de plus que toi Markorki ? Et Edgar en
plus qui l'accuse à tort et qu'elle pardonne aussi sec, sans un regard
vers toi !
AAAAAHHHHHHHH, l'inconstance des femmes ! Cosi fan tutte !

Ghost Rider

Isabelle
Bon ok je te réponds ;-)

C'est bien ton idée je vais l'envoyer à mes parents car je ne peux rien
faire, je n'ai pas l'appareil sous les yeux

"jpw" a écrit dans le message de news:
46f33938$0$27773$
"Isabelle" a écrit dans le message de news:
46f2eb49$0$5083$
non je crois que j'ai pas dû la mettre dans le bon sens

ce n'est pas possible => détrompeur

une piste : enlève la carte de l'appareil et fait visialiser les photos

si tu as 6 photos c'est qu'elles sont dans la méoire interne

puis remet la carte et essaie de copier les photos de la mémoire interne
vers la carte

pour celà visualise une photo
appuie sur menu et tu arrive sur le menu visualiser
et là tu as une option 'copier'
choisi l'option in => carte
si ça marche pas ou que ce n'est pas possible c'est un problème de carte
(formatage ou autre)

jpw

Isabelle
Bon çà va les mecs!

J'ai voulu envoyer le mode d'emploi à mes parents 2Mo et 5Mo
pas la peine d'y compter avec un bas débit, ils vont mettre 3 quart
d'heure pour le télécharger

Pas évident à distance de faire quelque chose

"Isabelle" a écrit dans le message de
news: 46f4035e$0$25921$
[...]

jpw
"Isabelle" a écrit dans le message de news:
46f41af0$0$25931$
tes interventions n'étaient pas ignorées

ouf !!!!!!!

me voilà rassuré

j'ai failli me jeter par la fenêtre de désespoir
d'être si peu considéré

manque de bol j'habite au rez de chaussé !

bonne chance !!

jpw

jpw
"Ghost-Rider" a écrit

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il a de plus que toi Markorki ?

c'est vrai ça

avec un nom comme ça ça doit être un métèque en plus

zut alors

Cosi fan tutte !

chez moi y'a des canapés !!!!

jpw

markorki

"Ghost-Rider" a écrit

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il a de plus que toi Markorki ?

c'est vrai ça
avec un nom comme ça ça doit être un métèque en plus

tsss, je devrais t'en vouloir, mais même pas !!

viens à la maison, il y a de la bière... et un étage !!;-)

1 2 3 4