Nikon P7000

7 réponses
Claudio Bonavolta
Un concurrent du Canon G11:
http://www.nikon.ch/fr_CH/product/digital-cameras/coolpix/performance/coolpix-p7000
http://www.dpreview.com/news/1009/10090819nikonp7000.asp
Mais le moniteur n'est pas orientable ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

7 réponses

cf
Claudio Bonavolta wrote:

Un concurrent du Canon G11 : [...]

Intéressant de constater que comme le G11, le P7000 annonce moins de
mégapixels que son prédécesseur (10 Mp contre 13,5 Mp pour le P6000).
Serait-ce un signe que cette absurde "course à l'armement" est en train
de s'essouffler ?

A++
--
Christian
Jean-Claude Ghislain
"Chris972" a écrit :

Intéressant de constater que comme le G11, le P7000 annonce moins de
mégapixels que son prédécesseur (10 Mp contre 13,5 Mp pour le P6000).
Serait-ce un signe que cette absurde "course à l'armement" est en train
de s'essouffler ?

Il y a toujours un pont trop loin...

--
JCG
Marechal Nouvoilat
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news:i6a6gb$hn1$
"Chris972" a écrit :

Intéressant de constater que comme le G11, le P7000 annonce moins de
mégapixels que son prédécesseur (10 Mp contre 13,5 Mp pour le P6000).
Serait-ce un signe que cette absurde "course à l'armement" est en train
de s'essouffler ?

Il y a toujours un pont trop loin...

A bridge too far...
C'est bien connu les bridges sont de trop
dans l'armada photographique, un reflex
sinon rien.
Jean marc
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Il y a toujours un pont trop loin...

et la réponse de pétain à la con qui suit :

A bridge too far...
C'est bien connu les bridges sont de trop
dans l'armada photographique, un reflex
sinon rien.

on voit bien là le niveau intellectuel d'un abruti sodomisé
par son pote et qui se croit plus malin que l'autre, mais
qui veut garder son orgueil en cachant sa débilité profonde ......
je te conseille une cure chez ton psy, s'il veut bien te recevoir
encore.....
et ta gueule avec, pétain la bulle......
Marco
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Sur que niveau intellectuel tu vas lui en apprendre... En plus tu fais
chier avec tes suivis à la con vers des news sans intérêts...

ferme ta gueule brebis galeuse, je fais le suivi où je veux, bâtard !
Pleinair
Le 09/09/10 20:00, Marco a écrit :

ferme ta gueule brebis galeuse, je fais le suivi où je veux, bâtard !

Oui, tu fais ou tu veux, mais quand même c'est casse couilles...

François.
François
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4c892337$0$10183$
Le 09/09/10 20:00, Marco a écrit :

ferme ta gueule brebis galeuse, je fais le suivi où je veux, bâtard !

Oui, tu fais ou tu veux, mais quand même c'est casse couilles...

ha bon? n'est ce point le but recherché?