Nikon-Photos

Norbert
Bonjour a tous
J'ai un Nikon reflex numerique, a la lecture de la carte
sur mon ordi les photos sont tres tres sombres.
Par contre posees sur le bureau ou mises sur CD
c'est parfait,
quelqu'un aurait - il eu le meme probleme ?
Si vous pouvez m'aider...! Merci

LG
"Norbert" a écrit dans le message de news:
482c627a$0$903$
[...]

N'aurais tu pas poussé la luminosité de l'écran de visualisation de

l'appareil?
Lg

Norbert
"LG" a écrit dans le message de news:
482c73c3$0$2984$

[...]

Alors la tu me poses une colle car je ne sais pas du tout ou trouver ce

reglage
pour la luminosite de l'ecran ...! peut etre que tu sais ? si non je vais
chercher
et je reviens te voir. En tout cas merci pour ton aide
j'ai XP pack 2

Norbert
Finalement je ne crois pas que c'est la luminosite de l'ecran qui soit en
cause car,
lorsque les photos sont sur mon bureau ou aussi sur un CD la lecture est
bonne
luminosite et couleurs tout est bon . Je crois que je ne vais pas m'en
sortir si facilement
Merci de votre aide
Bonne fin de semaine
"Norbert" a écrit dans le message de news:
482c89ba$0$869$

[...]

Florent
Le 15/05/2008, Norbert a supposé :
[...]

avec quoi lis-tu tes photos sur :

un cd ?
le bureau ?
la carte mémoire ?

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Jean-Pierre Roche
Bonjour a tous
J'ai un Nikon reflex numerique, a la lecture de la carte
sur mon ordi les photos sont tres tres sombres.

Quel format pour les fichiers images ? JPEG ou RAW ?

Par contre posees sur le bureau ou mises sur CD
c'est parfait,
quelqu'un aurait - il eu le meme probleme ?

Posées sur le bureau ??? des tirages ? Il faudrait un peu
plus de précisions...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...