Nikon du solide

3 réponses
Yourodivi
in magazine "Assaut" de mai 2010 : photographie montrant une unité de
reconnaissance stratégique française utilisant le Nikon D300.
le rapport 1.5 permet d'augmenter la focale, ce qui est un plus pour
observer les hirondelles dans la profondeur du dispositif ennemi.

3 réponses

Runge121
Rampouille.
Moi et d'autres, on n'a pas d'ennemi.

"Yourodivi" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4be9c10b$0$2977$
in magazine "Assaut" de mai 2010 : photographie montrant une unité de
reconnaissance stratégique française utilisant le Nikon D300.
le rapport 1.5 permet d'augmenter la focale, ce qui est un plus pour
observer les hirondelles dans la profondeur du dispositif ennemi.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 11/05/10 22:41, Yourodivi a écrit :
in magazine "Assaut" de mai 2010 : photographie montrant une unité de
reconnaissance stratégique française utilisant le Nikon D300.
le rapport 1.5 permet d'augmenter la focale, ce qui est un plus pour
observer les hirondelles dans la profondeur du dispositif ennemi.

Le rapport 1,5 n'augmente pas la focale, il diminue l'angle de champs.
(de tir, forcément). Ki sont sots...

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 11/05/2010 22:41, Yourodivi a écrit :
in magazine "Assaut" de mai 2010 : photographie montrant une unité de
reconnaissance stratégique française utilisant le Nikon D300.
le rapport 1.5 permet d'augmenter la focale, ce qui est un plus pour
observer les hirondelles dans la profondeur du dispositif ennemi.

Oui, j'y étais :
http://cjoint.com/data/fmlVAjSwbR.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ