Nikon TC E-2 (complément Optique x2) et photo portrait

1 réponse
PCL
Bonjour,

Je possède un Nikon Coolpix 880 et je souhaite acquérir le complément
optique TC-E2 (x2) avec l'adaptateur UR-E2.

Puis-je espérer faire des photos portrait avec un fond flou (courte
prondeur de champ) comme on peut le faire facilement avec un reflex
argentique muni d'un "bête" zoom 35-130 mm ?

Merci pour vos conseils.

Eric

1 réponse

daniel \boeing\
dans l'article bpg3ds$b07$, PCL à a
écrit le 19/11/03 16:49 :

Je possède un Nikon Coolpix 880 et je souhaite acquérir le complément
optique TC-E2 (x2) avec l'adaptateur UR-E2.

j'ai les 3 !

Puis-je espérer faire des photos portrait avec un fond flou (courte
prondeur de champ) comme on peut le faire facilement avec un reflex
argentique muni d'un "bête" zoom 35-130 mm ?

pour le portrait ? ben faut dire que je ne m'en sert pas pour le portrait,
ou alors un portriat de loin, pour une scene de rue, mais je n'ai pas le
souvenir de changement de fond flou avec ou sans.
remarque, je n'ai pas fait la comparaison sur un meme sujet, avec la meme
ouverture, et une distance "differenciée"
si ça te dis, contacte moi en privé (regarde ma signature pour la bonne
adresse) et je ferais l'essai, et t'enverrais le résultat.

--
.:: daniel.patin et non pas marcel.dugenou ::.