Nikon, tu dékonnes.

16 réponses
Marechal Nouvoilat
Sur ma bécane sous Vista, ViewNX 2.3 est aussi nul que les versions
précédentes,
plantage en moins de 15 secondes assuré.

6 réponses

1 2
gilbert
Bonsoir,
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec ViewNX mais je n'ai jamais
utilisé l'OS VISTA complètement buggé.
Seulement XP et WIN7 .(Tous les deux hyper stables et une préférence à Win 7
64 bits)

"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jb2g1s$ao$

Sur ma bécane sous Vista, ViewNX 2.3 est aussi nul que les versions
précédentes,
plantage en moins de 15 secondes assuré.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/11/2011 12:34, Marechal Nouvoilat a écrit :
Sur ma bécane sous Vista,

LOL
Stephane Legras-Decussy
Le 30/11/2011 14:44, MELMOTH a écrit :
D'autant que Ma Bécane a déjà 3 ans...Ce qui
commence à faire vieux, en informatique, n'est-ce pas...

c'est pas vieux, rien ne nécessite une machine de
moins de 3 ans, dans aucun domaine.
Jean-Claude Ghislain
"gilbert" a écrit :

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec ViewNX mais je n'ai
jamais utilisé l'OS VISTA complètement buggé.

Si tu n'as jamais utilisé Vista, tu ne fais donc que répéter ce que tu as
entendu ici et là ; je peux affirmer que Vista est loin d'être aussi mauvais
que prétendu par certains. Pour ce qui est des logiciels Nikon... ils sont
excellents au niveau des résultats, mais franchement programmés avec les
pieds.

--
JCG
Stephane Legras-Decussy
Le 01/12/2011 06:06, Jean-Claude Ghislain a écrit :
Pour ce qui est des logiciels
Nikon... ils sont excellents au niveau des résultats, mais franchement
programmés avec les pieds.

toutafé.

du Nikon sous Vista c'est comme qui dirait cumuler les handicaps...
gilbert
Bonjour,
Ce ne sont pas des rumeurs mais le constat de ma fille (ingénieur en
programmation informatique).
Elle a utilisé Vista.
Je pense que je peux me fier à son jugement cela fait 20 ans qu'elle a cet
emploi.
Salutations.

"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jb721i$63t$

"gilbert" a écrit :

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec ViewNX mais je n'ai
jamais utilisé l'OS VISTA complètement buggé.

Si tu n'as jamais utilisé Vista, tu ne fais donc que répéter ce que tu as
entendu ici et là ; je peux affirmer que Vista est loin d'être aussi mauvais
que prétendu par certains. Pour ce qui est des logiciels Nikon... ils sont
excellents au niveau des résultats, mais franchement programmés avec les
pieds.

--
JCG
1 2