Nikon V1

4 réponses
Ghost-Rider
La FNAC le déstocke. Pas bon signe :
http://www.fnac.com/Nikon-1-V1-Blanc-Laque-Obj-1-Nikkor-CX-VR-10-30-mm-f-3-5-5-6-Kit-accessoires-Etui-Carte-SDHC-8-Go/a4828451/w-4?OriginClick=YES&Origin=mail_71989e0

4 réponses

Claudio Bonavolta
Le jeudi 4 octobre 2012 10:09:15 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :
La FNAC le déstocke. Pas bon signe :

http://www.fnac.com/Nikon-1-V1-Blanc-Laque-Obj-1-Nikkor-CX-VR-10-30-mm-f- 3-5-5-6-Kit-accessoires-Etui-Carte-SDHC-8-Go/a4828451/w-4?OriginClick=YES &Origin=mail_71989e0

Le J1 vient d'être remplacé par le J2, pas de soucis de ventes à mon avis pour ce genre de boîtiers.
Mon voisin en a un et M & Mme Michu en sont tout a fait satisfaits.
A mon avis, soit il y a un V2 qui arrive soit il n'y a pas la place pour un deuxième boîtier proche mais plus cher à cause du viseur, soit c'est simplement la FNAC qui veut faire de la place ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Maréchal Nouvoilat.
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:k4jg7a$9r0$
La FNAC le déstocke. Pas bon signe :

http://www.ephotozine.com/articles/nikon-1-ji---v1-mirrorless-interchangeable-lens-cameras-17464/images/666-nikon1j1144811144229med_1316584931.jpg

Ca fait APN de tapette, non ?

ps/ Je me demande qui est encore assez blaireau pour acheter à la fnac,
à part les friqués ou les compulsifs ?
Leur dernière trouvaille dans mon patelin c'est d'avoir installé aux caisses
un parcours délimité que les clients doivent emprunter pour respecter la
"confidentialité", comme dans les labos d'analyse où on ne tient pas à
faire savoir que le type qui est devant vous a attrapé des gonocoques !
Leur confidentialité, ils peuvent se la carrer, j'achète tout chez la Zone !

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."
Ghost-Rider
Le 05/10/2012 13:15, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
La FNAC le déstocke. Pas bon signe :
http://www.ephotozine.com/articles/nikon-1-ji---v1-mirrorless-interchangeable-lens-cameras-17464/images/666-nikon1j1144811144229med_1316584931.jpg

Ca fait APN de tapette, non ?

Non, de petite fille.
Pour les tapettes, il y a le modèle arc-en-ciel.

ps/ Je me demande qui est encore assez blaireau pour acheter à la fnac,
à part les friqués ou les compulsifs ?

Moi.
J'ai acheté le MacBook Air de ma fille à la FNAC Vélizy : réduction de
5% aux adhérents sur le tarif officiel, donc moins cher que dans la
boutique Apple située dans le même centre commercial.
Autre avantage : on a pu comparer avec les PC.
efji
Le 10/05/2012 01:15 PM, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

ps/ Je me demande qui est encore assez blaireau pour acheter à la fnac,
à part les friqués ou les compulsifs ?

N'importe quoi. J'ai renouvelé récemment pas mal de matériel suite
à un vol et je me suis rendu compte que les prix étaient totalement
alignés avec le plus bas du net (sauf à aller sur des sites douteux).
Avec la promo de septembre (10¤ de chèques cadeau pour 100¤ d'achat)
c'était carrément plus bas que partout ailleurs.

Seule mesquinerie : le sac plastique à 5 centimes même quand on leur
en laisse pour 1500 ¤.

--
F.J.