Nikon view ou capture ?

Le
deniz
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la différence entre Nikon View 6
et Nikon capture, au sujet de la correction des images NEF ?
Je sais que Nikon capture permet de photographier depuis l'ordi
Mais c'est bien le traitemant des Raw qui me pose question.
Merci d'avance
Stéphane D

Site : http://mesnews.no-ip.com

  • Partager ce contenu :
rbb
Le #1613934
"deniz" news:
[...]

Sauf erreur de ma part, seul NC comporte toutes les possibilités utiles de
retouche NEF. Une autre solution est le Camera Raw de toshop, mais qui
comprend bcp moins de possibilités.

En revanche, méfies toi NC est très gourmand en puissance car très mal
optimisé.