Nikon view ou capture ?

1 réponse
deniz
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la différence entre Nikon View 6
et Nikon capture, au sujet de la correction des images NEF ?
Je sais que Nikon capture permet de photographier depuis l'ordi...
Mais c'est bien le traitemant des Raw qui me pose question.
Merci d'avance
Stéphane D

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

rbb
"deniz" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la différence entre Nikon View 6
et Nikon capture, au sujet de la correction des images NEF ?
Je sais que Nikon capture permet de photographier depuis l'ordi...
Mais c'est bien le traitemant des Raw qui me pose question.
Merci d'avance
Stéphane D

Sauf erreur de ma part, seul NC comporte toutes les possibilités utiles de
retouche NEF. Une autre solution est le Camera Raw de toshop, mais qui
comprend bcp moins de possibilités.

En revanche, méfies toi NC est très gourmand en puissance car très mal
optimisé.