Nikon View NX2

Jean-Pierre Roche
Pour ceux qui seraient intéressés, le logiciel (gratuit) est
dispo sur le site de Nikon...

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com

Pierre-Marcel
Jean-Pierre Roche a pensé très fort :
Pour ceux qui seraient intéressés, le logiciel (gratuit) est dispo sur le
site de Nikon...

Il me semble qu'il a toujours été gratuit. C'est NX2, qui n'est pas
vraiment gratuit. ;-)
Jean-Pierre Roche
Le 19/08/2010 20:19, Pierre-Marcel a écrit :
[...]

Oui évidemment... C'est une nouvelle version plutôt
intéressante et toujours gratuite. Utilisable même si on n'a
pas de Nikon si on fait du jpeg...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le jeudi
19/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <i4je34$283e$, les
doux mélismes suivants :

Pour ceux qui seraient intéressés, le logiciel (gratuit) est dispo
sur le site de Nikon...

Mercdi de Me donner l'_adresse exacte_ de la page de
téléchargement...Quand Je suis sur la page de View nx2, il y a bien la
présentation du logiciel, mais Je ne trouve nulle part comment le
télécharrger !...
[Oui...Je suis...Je suis un brêle !]...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
Jean-Pierre Roche vient de nous annoncer
Pour ceux qui seraient intéressés, le logiciel (gratuit) est
dispo sur le site de Nikon...

Suis allé voir sur le site de Nikon, bien vu View NX 2
pas vu ou le télécharger ?
Toujours mon neurone en panne sans doute

--
Andre
SATS
In article <4c6e31fe$0$10201$,
says...

> [...]

Suis allé voir sur le site de Nikon, bien vu View NX 2
pas vu ou le télécharger ?
Toujours mon neurone en panne sans doute

ici

http://nikoneurope-
fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/47160/c/649/r_id/150285

--
On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le fil Hé !
Ghost-Rider

Pour ceux qui seraient intéressés, le logiciel (gratuit) est dispo sur
le site de Nikon...

Merci du lien, je n'avais que la 1.5.2.
Je l'ai installé par dessus et j'ai les deux versions... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Pierre Roche
Le 20/08/2010 10:30, Ghost-Rider a écrit :

Pour ceux qui seraient intéressés, le logiciel (gratuit) est dispo sur
le site de Nikon...

Merci du lien, je n'avais que la 1.5.2.
Je l'ai installé par dessus et j'ai les deux versions... :-)

Euh... Les millefeuilles c'est mieux dans les patisseries...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
[...]

Il s'est installé dans un dossier différent, je vais donc pouvoir les
comparer. Parfois les évolutions sont rétrogrades.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
isocline
[...]

Chez moi la nouvelle version présente des défauts d'affichage sur les photos
en grand.
Soit la photo s'affiche normalement, soit l'écran reste gris, soit il n'y a
que quelques
morceaux carrés de la photo qui sont visibles.
Vivement une version 2.02