Niouzes de Free

Michel Bacque \(avec un accent\)
Bijour,

Le serveur de niouzes de Free serait-il pas en pleine déconnade, des
fois ?

--
Michel

Michel Bacque \(avec un accent\)
Virginie Renoncé vraute :

Michel Bacque (avec un accent) a
écrit le 08/08/04 à 16:24:06

Le serveur de niouzes de Free serait-il pas en pleine déconnade, des
fois ?

SI. Depuis plusieurs jours. Free est au courant et répare... depuis
plusieurs jours :-)

Un grand merci du tuyau, vous m'avez épargné la lecture de proxad.* :)

--
Michel

darts
Dans le message ,
Michel Bacque (avec un accent) a dit:

Le serveur de niouzes de Free serait-il pas en pleine déconnade, des
fois ?

Je me demande si ce n'est pas les fondus du newsbin pro qui nous
bouffent de la bande passante... La soluce serait de carrément supprimer
les binaries sur le serveurs de Free.
http://www.binnewsgroup.com/forums/index.php?showtopic!97&st=0
http://how.to/abmdf

Personnellement, je suis maintenant sur le serveur de l'université de
Berlin... et c'est très bien comme ça :)
http://www.individual.net/