Niouzes.

4 réponses
/dev/Pit-NeuNeu
Ici :

http://www.luccas.org

<...>

La Cnil jette Bercy et Raffarien. 26-09-2003

</...>

La fôte de frappe est volontaire :-)

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

4 réponses

/dev/Pit-NeuNeu
"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de
news:bl1uca$mq7$

http://www.luccas.org
La Cnil jette Bercy et Raffarien. 26-09-2003

Voici 19 drôles de visites dans les stats du site Luccas, qui ne sont jamais
venus auparavant :

<...>

z12.dpa.finances.gouv.fr

</...>

Ils ont l'asso dans le blair ? :-)

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Mehdi Boulahia
Le Fri, 26 Sep 2003 19:52:09 +0200, "/dev/Pit-NeuNeu" a écrit:

<...>

La Cnil jette Bercy et Raffarien. 26-09-2003

</...>

La fôte de frappe est volontaire :-)

Et tellement basse.

--
Mehdi

Sam
jean michel tu es pathetique ...
tu oses parler de la CNIL et tu devoiles les stats de lucas ...
lamentables tu es !!!!

interesses toi au site de Peugeots aux US tu fais moins con !!! si lucas
te donne ses stats alros il est encore plus con que toi !!!!
/dev/Pit-NeuNeu
"Sam" a écrit dans le message de
news:3f75d736$0$287$

tu oses parler de la CNIL et tu devoiles les stats de lucas ...

Je ne vois pas en quoi je me gênerais de publier des Proxy.

Voir sur noos.discussions , fr.reseaux.internet.cable et ici :

http://www.newworldpartnership.com/def_proxy.html

<...>

Proxy Server:

In an enterprise that uses the Internet, a proxy server is a server that
acts as an intermediary between a workstation user and the Internet so that
the enterprise can ensure security, administrative control, and caching
service.

A proxy server is associated with or part of a gateway server that separates
the enterprise network from the outside network and a firewall server that
protects the enterprise network from outside intrusion.

</...>

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu