Nippon CardCam 300

Lapache
Bonjour,
Je reçois une offre alléchante de PC123ABC me promettant en cadeau un Nippon
CardCam300 d'une valeur de 42,99 Euros.

Intrigué je vais sur Google et je trouve ce même appareil état neuf proposé
à 2,60 Euros.

Ma question est : que peut valoir un appareuil numérique de 300.000 pixels
Merci d'avance

John Kelly
Florent Gilles wrote:
le 12/09/2007 13:15, Lapache écrivit de sa plume alerte :

[...]

Au pif : 2,60 ¤ ?

:-)))) ah mais d'occasion sur Priceminister ou ebay, neuf il peut-être
estimé à 12 euros

Merci d'avance

Serviteur.