NIS : MAJ 2007

-Je
Bjr,
(JE SAIS...!!!) Via un mailing de Symantec, qui m'a proposé une MAJ de mon
NIS 06 en NIS 07, j'ai téléchargé NIS 2007 sur 3 PC (1 portable et 2 fixes).
J'ai pas mal galéré pour le chargement sur le premier à cause, entre autre,
de SPYBOT etc, etc...
Aujourd'hui sur tous ces PC je n'ai plus les fonctionnalités du centre de
sécurité (" car le service n'a pas démarré ou a été arrêté" dans le
texte...).
J'ai essayé pas mal de choses ( ajout/supprime/ recharge 07 : rien et
rechargement SP2 rendu impossible ...?).
Quelqu'un aurait il une idée pour rendre à nouveau les fonctionnalités du
CDS Windows!.
Par avance merci
Je@n

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:45b07dde$0$27410$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Ouffff, heureusement que je ne l'ai pas fait.
Vu sur un NG de MS que qq'un d'autre avait eu le m^me problème. Seule
soluce : désinstaller NIS avec l'outil kivabien :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Puis réinstaller NIS 2006 avec le CD et faire les LiveUpdate.
Tu vas paumer tes différents paramétrages de NIS ... une petite galère.
Bon courage.
--
Jacquouille la Fripouille