NIS2005, BitDefender, Ad-Aware, modification de la base de registres.

java
Bonjour,
J'ai remplacé NIS 2005 par BitDefender Pro 9.0 car NIS ralentissait assez
bien ma machine au démarrage (enfin un peu) et puis même après activation il
me demandait quelque temps après de l'activer à nouveau. J'ai jamais bien
compris pourquoi. Après n activation j'ai dû téléphoner chez Symantec pour
faire remettre le compteur d'installation à zero. Dernièrement j'ai encore
eu le même problème et c'est suite à cela que j'ai installé BitDefender et
envoyé un mail chez Symantec pour "râler". Ils ont de nouveau remis le
compteur à zero mais je n'ai plus trop envie d'installer à nouveau NIS 2005.

J'en arrive avec Ad-Aware qui me détecte à chaque mise à jour de BitDefender
ou bien à chaque ouverture de session des modifications de clés.
"SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows" et
"SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" et ce pour les valeurs
"sockspy.dll" et "BDNewsAgent". Cela est-il normal et si oui pourquoi ?

Pour information j'ai ajouté des règles dans ad-watch afin d'éviter à chaque
fois les messages de modifications de la base de registres.

Merci pour votre aide.

Jack [MVP]
"java" wrote in message
Bonjour,
[...]

'lut,

C'est ce qu'il fallait faire : ces fichiers appartiennent à BitDefender
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/vista4u/