NIS2005 cle

1 réponse
michel leloirec
Bonjour a tous

j'ai telechargé norton internet security en essai 15 jours, j'ai eu ensuite
la cle d'activation mais elle n'est pas bonne, j'ai tout essayé, en fait il
manque une lettre ou un chiffre.

Existe t'il ou une autre soluce ou au pire ou au mieux obtenir une nouvelle
cle d'activation ?

1 réponse

ca colle
"michel leloirec" a écrit dans le message
de news:436766f5$0$458$
Bonjour a tous

j'ai telechargé norton internet security en essai 15 jours, j'ai eu
ensuite

la cle d'activation mais elle n'est pas bonne, j'ai tout essayé, en fait
il

manque une lettre ou un chiffre.

Existe t'il ou une autre soluce ou au pire ou au mieux obtenir une
nouvelle

cle d'activation ?

oi sortir t'as carte banquaire, puis en ligne l'activer