NIS2005 cle

michel leloirec
Bonjour a tous

j'ai telechargé norton internet security en essai 15 jours, j'ai eu ensuite
la cle d'activation mais elle n'est pas bonne, j'ai tout essayé, en fait il
manque une lettre ou un chiffre.

Existe t'il ou une autre soluce ou au pire ou au mieux obtenir une nouvelle
cle d'activation ?

ca colle
"michel leloirec" a écrit dans le message
de news:436766f5$0$458$
[...]

oi sortir t'as carte banquaire, puis en ligne l'activer