nivean securité sur office 2004 mac

3 réponses
Badabrouf
Je ne sais pas comment baisser le niveau de sécurité des macros sur Excel
2004 Mac.
En effet j'ai téléchargé un fichier Excel nommé Noémie, ce logiciel permet
d'effectuer des calculs sur les échafaudages.
Quand je l'installe sur PC tout va bien mais sur Mac il faut baisser le
niveau de sécurité des macros et je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider.
Jeanfi

3 réponses

Misange
Je ne sais pas comment baisser le niveau de sécurité des macros sur
Excel 2004 Mac.
En effet j'ai téléchargé un fichier Excel nommé Noémie, ce logiciel
permet d'effectuer des calculs sur les échafaudages.
Quand je l'installe sur PC tout va bien mais sur Mac il faut baisser le
niveau de sécurité des macros et je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider.
Jeanfi
Bonsoir

Tu trouveras plus d'aide sur le forum microsoft.public.fr.mac sur ce
sujet :-) ici c'est vrai qu'on connait mieux les PC
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Mgr.Abile
Bonsoir,
A moins que Gaboly, tel Saint Michel terrassant le dragon....
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Badabrouf" a écrit dans le message de
news:O3r3Vp$
Je ne sais pas comment baisser le niveau de sécurité des macros sur Excel
2004 Mac.
En effet j'ai téléchargé un fichier Excel nommé Noémie, ce logiciel permet
d'effectuer des calculs sur les échafaudages.
Quand je l'installe sur PC tout va bien mais sur Mac il faut baisser le
niveau de sécurité des macros et je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider.
Jeanfi

ChrisV
Bonjour Badabrouf,

Par les menus:
Excel / Préférences... / Sécurité, décocher "Avertir avant d'ouvrir un
fichier qui contient des macros"

ChrisV

"Badabrouf" a écrit dans le message de news:
O3r3Vp$
Je ne sais pas comment baisser le niveau de sécurité des macros sur Excel
2004 Mac.
En effet j'ai téléchargé un fichier Excel nommé Noémie, ce logiciel permet
d'effectuer des calculs sur les échafaudages.
Quand je l'installe sur PC tout va bien mais sur Mac il faut baisser le
niveau de sécurité des macros et je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider.
Jeanfi