nivean securité sur office 2004 mac

Badabrouf
Je ne sais pas comment baisser le niveau de sécurité des macros sur Excel
2004 Mac.
En effet j'ai téléchargé un fichier Excel nommé Noémie, ce logiciel permet
d'effectuer des calculs sur les échafaudages.
Quand je l'installe sur PC tout va bien mais sur Mac il faut baisser le
niveau de sécurité des macros et je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider.
Jeanfi

Misange
[...]
Bonsoir

Tu trouveras plus d'aide sur le forum microsoft.public.fr.mac sur ce
sujet :-) ici c'est vrai qu'on connait mieux les PC
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Mgr.Abile
Bonsoir,
A moins que Gaboly, tel Saint Michel terrassant le dragon....
Allez en paix
T.Abile
"Badabrouf" a écrit dans le message de
[...]

ChrisV
Bonjour Badabrouf,

Par les menus:
Excel / Préférences... / Sécurité, décocher "Avertir avant d'ouvrir un
fichier qui contient des macros"

ChrisV