Niveau de sécurité des macros

2 réponses
MILCENT Bernhart
Bonjour à tous(tes),

Je désire par programmation à partir de Visual Foxpro 8 ( Automation )
modifier le niveau de sécurité
des macros.

1) Est ce possible ?
2) Si oui quelqu'un aurait - il la gentillesse de me donner la
méthode....une Piste ....

Merci d'avance pour la réponse....

MILCENT bernhart

2 réponses

isabelle
bonjour MILCENT Bernhart,

voici un exemple trouver dans l'aide excel,

Cet exemple montre comment capturer le paramétrage de la sécurité
automation en cours, changer ce paramétrage pour désactiver des macros,
afficher la boîte de dialogue Ouvrir et, après avoir ouvert le document
sélectionné, réaffecter le paramétrage d'origine à la sécurité
automation.

Sub Security()
Dim secAutomation As MsoAutomationSecurity
secAutomation = Application.AutomationSecurity
Application.AutomationSecurity = msoAutomationSecurityForceDisable
Application.FileDialog(msoFileDialogOpen).Show
Application.AutomationSecurity = secAutomation
End Sub

isabelle

Bonjour à tous(tes),

Je désire par programmation à partir de Visual Foxpro 8 ( Automation )
modifier le niveau de sécurité
des macros.

1) Est ce possible ?
2) Si oui quelqu'un aurait - il la gentillesse de me donner la
méthode....une Piste ....

Merci d'avance pour la réponse....

MILCENT bernhart

MILCENT Bernhart
Merci isabelle

bernhart

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour MILCENT Bernhart,

voici un exemple trouver dans l'aide excel,

Cet exemple montre comment capturer le paramétrage de la sécurité
automation en cours, changer ce paramétrage pour désactiver des macros,
afficher la boîte de dialogue Ouvrir et, après avoir ouvert le document
sélectionné, réaffecter le paramétrage d'origine à la sécurité
automation.

Sub Security()
Dim secAutomation As MsoAutomationSecurity
secAutomation = Application.AutomationSecurity
Application.AutomationSecurity = msoAutomationSecurityForceDisable
Application.FileDialog(msoFileDialogOpen).Show
Application.AutomationSecurity = secAutomation
End Sub

isabelle

Bonjour à tous(tes),

Je désire par programmation à partir de Visual Foxpro 8 ( Automation )
modifier le niveau de sécurité
des macros.

1) Est ce possible ?
2) Si oui quelqu'un aurait - il la gentillesse de me donner la
méthode....une Piste ....

Merci d'avance pour la réponse....

MILCENT bernhart