niveau encre imprimante EPSON 750

philbur
Bonjour=20

svp..je cherche le moyen d'afficher le niveau d'encre de=20
mon imprimante epson color750 sous xp pro.

Cela fonctionnais tr=E8s bien avec windows 98 !mais=20
impossible d'afficher l'utilitaire avec xp!!

Merci de votre aide

Philbur

jos_bill
j'ai eu se probleme aussi avec une epson 600 il n'y avait pas de drivers
pour xp desolé
"philbur" a écrit dans le message de
news: 24c201c47029$e4cc49a0$
Bonjour

svp..je cherche le moyen d'afficher le niveau d'encre de
mon imprimante epson color750 sous xp pro.

Cela fonctionnais très bien avec windows 98 !mais