Niveau fonctionnel de domaine

Olivier
Bonjour,

Une petite confirmation (juste pour me rassurer ...).

J'ai dans mon domaine un DC WinSrv2003, et un serveur membre WinSrv 2000
(ancien DC que j'ai retrogradé), qui fait accessoirement serveur DNS
secondaire.

Le niveau fonctionnel du domaine est Windows 2000 natif.

Je souhaite l'augmenter en Windows Server 2003.
Il n'y a pas d'autres domaines, foret ou DC.

Cela est envisageable ??

Merci.
--
Olivier
Jidelec

Gilles LAURENT
"Olivier" a écrit dans le message
de news:
| Bonjour,

Bonsoir,

> [...]
|
| Je souhaite l'augmenter en Windows Server 2003.
| Il n'y a pas d'autres domaines, foret ou DC.

Aucun problème. Seuls les contrôleurs de domaine sont concernés par la
montée du niveau fonctionnel. Je vous invite également à consulter cet
article du Technet qui résume bien les différents niveaux fonctionnels
Active Directory sous Windows 2003 :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/b3674c9b-fab9-4c1e-a8f6-7871264712711033.mspx

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
Olivier
Super merci beaucoup.

Par contre, j'ai le compte krbtgt qui est désactivé, et impossible de le
reactiver. Message : impossible d'accomplir cette action sur des comptes
prédéfinis. ???

Cela ne pose t il pas un probleme ??

Olivier
Jidelec

"Olivier" a écrit dans le message
de news:
| Bonjour,

Bonsoir,

> [...]

montée du niveau fonctionnel. Je vous invite également à consulter cet
article du Technet qui résume bien les différents niveaux fonctionnels

Jonathan Bismuth
Bonjour Olivier,

il est normal que ce compte soit désactivé, et il n'est pas possible de
l'activer ou le renommer.
Ce compte est un compte de service faisant partie du mécanisme
d'authentification Kerberos.

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group

> [...]

Par contre, j'ai le compte krbtgt qui est désactivé, et impossible de le
reactiver. Message : impossible d'accomplir cette action sur des comptes

Bonsoir,

> [...]

montée du niveau fonctionnel. Je vous invite également à consulter cet
article du Technet qui résume bien les différents niveaux fonctionnels

Olivier
D'accord je n'y touche donc pas !!

Encore merci et surement à bientot ...
--
Olivier
Jidelec

> [...]

Par contre, j'ai le compte krbtgt qui est désactivé, et impossible de le
reactiver. Message : impossible d'accomplir cette action sur des comptes

Bonsoir,