Niveau fonctionnel

Zigoto
Bonjour,

Actuellement j'ai deux DC 2003 distant l'un de l'autre.
le niveau fonctionnel du domaine est W2000 mixte et celui de la foret W2000
je voudrai monter le niveau.
dois-je le faire simultanément sur les deux DC? ou est-ce qu'un oblige
l'autre à monter de niveau.

Merci.

Jonathan Bismuth
Bonjour Zigoto,

à partir du moment ou les deux DC répliquent correctement l'un avec l'autre,
il suffit de le faire sur un seul DC.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH