niveau haut-parleur interne

4 réponses
bpdu92
bonjour tous
peut-on regler le niveau sonore d'un HP interne
de façon permanente ?
potentiometre ou equivalent sur certaines CM's (Deskpro pour moi)?
Bios ?
reglage via Windows, mais sera t'il conservé par les reboots ?
merci d'avance

4 réponses

G.T
Salut,

peut-on regler le niveau sonore d'un HP interne
de façon permanente ?
Si on parle du beeper (qui est parfois un HP effectivement), sur un PC de

bureau, à ma connaissance, non. Sur certains portables, oui.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

bpdu92
On Sat, 11 Feb 2006 11:12:46 +0100, "G.T" wrote:

Salut,

peut-on regler le niveau sonore d'un HP interne
de façon permanente ?
Si on parle du beeper (qui est parfois un HP effectivement), sur un PC de

bureau, à ma connaissance, non. Sur certains portables, oui.
nonnon, je parle bien de HP, capable de jouer de la musique,

plusieurs fixes ont ça
a+,
avec plaisir

G.T
Salut,

nonnon, je parle bien de HP, capable de jouer de la musique,
plusieurs fixes ont ça
Effectivement j'en ai déjà vu...

AMHA dans les options de son de Windows, tout simplement (en tous cas,
l'antédiluvien IPC vu récemment c'était comme ça).

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

bpdu92
On Sun, 12 Feb 2006 14:41:16 +0100, "G.T" wrote:

Salut,

nonnon, je parle bien de HP, capable de jouer de la musique,
plusieurs fixes ont ça
Effectivement j'en ai déjà vu...

AMHA dans les options de son de Windows, tout simplement (en tous cas,
l'antédiluvien IPC vu récemment c'était comme ça).

ben j'ai l'impression que c ok pdt une session,

mais perdu au boot suivant
d'accord, c pas complexe à verifier, mais comme dans ton cas,
c une machine antediluv, avec un boot qui prend plusieurs min,
que ça me ravit pas de repeter pour tester
cdlt