Niveau inférieur ?

sycora
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?

1 2 3
Bonjour à tous !

"Zouzou"a écrit dans le message
news: #

Ouais...SuUper, ça marche...
Un grand merci à tous et bonne journée !

Merci à toi pour le retour .. qui continuera à servir à d'autres !!
accompagné des recherches de l'ami JF.. bien sûr
:o)

Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm

Kayak
Le dimanche 05/08/2007 , d'innombrable et multicolores diodes se sont
brusquement mises à clignoter dans le cerveau de sycora . Le résultat
de cette intense agitation a été le message
<46b5f5f8$0$27403$ suivant :
Désolé mais c pareil !

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

sycora wrote:
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?

Tu les dimmensionne à la souri ..... et tu ferme.
A la prochaine ouverture .... ce sera comme à la fermeture ...

@+
JJP

refermer les fenêtres par fichier/quitter, et non avec la souris sur le
bouton X. Ca devrait marcher.

La manière est nouvelle, mais non la matière. La même vérité dite de
manière différente peut être acceptée, mais est plus souvent rejetée,
suivant l'état de chacun.

1 2 3