Niveau inférieur ?

22 réponses
sycora
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?
Merci

2 réponses

1 2 3
j
Bonjour à tous !

"Zouzou"a écrit dans le message
news: #

Ouais...SuUper, ça marche...
Un grand merci à tous et bonne journée !

Merci à toi pour le retour .. qui continuera à servir à d'autres !!
accompagné des recherches de l'ami JF.. bien sûr
:o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm

Kayak
Le dimanche 05/08/2007 , d'innombrable et multicolores diodes se sont
brusquement mises à clignoter dans le cerveau de sycora . Le résultat
de cette intense agitation a été le message
<46b5f5f8$0$27403$ suivant :
Désolé mais c pareil !

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

sycora wrote:
Bonjour
Pourquoi mes fenêtres s'ouvrent elles toujours en niveau inférieur !
Comment faire pour les ouvrir en plein écran ?
Merci

Bonjour,

Tu les dimmensionne à la souri ..... et tu ferme.
A la prochaine ouverture .... ce sera comme à la fermeture ...

@+
JJP

refermer les fenêtres par fichier/quitter, et non avec la souris sur le
bouton X. Ca devrait marcher.

--
-------------------------------------
La manière est nouvelle, mais non la matière. La même vérité dite de
manière différente peut être acceptée, mais est plus souvent rejetée,
suivant l'état de chacun.

1 2 3