niveaux de gris

astropif
Bonjour, j'ai eu la surprise en faisant tirer mes photos en 30 45 pour une
expo l'autre jour de remarquer que les hautes lumières étaient diluées dans
un blanc uniforme et que les basses lumières étaient réduites au noir
uniforme. Je précise que mes photos sont souvent prises dans des conditions
de lumière critiques (astronomie, contre-jour, crépuscule) mais que sur mon
écran, on visualise très bien des détails dans les hautes et basses
lumières. Mon photographe utilise une imprimante jet d'encre Epson de moins
d'un an (C'est une imprimante pro, qui passe des rouleaux de 60cm de large).
Mes photos sont au format tiff et pèsent entre 18 et 23 Mo selon la taille.
Ma question : l'imprimante en question réduit-elle les niveaux de gris ou
c'est un pb de réglage ?

Question subsidiaire : le tarif vous semble-t-il correct ?
Cordialement.

astropif

Ben difficile à dire hein :-)
J'aimerais en gros que ça ressemble le plus possible à l'original mais
bon... J'avais un pote qui me faisait mes tirage 20 30 et c'était
chouette. Bien meilleur en tout cas que ce que j'ai eu chez le
photographe.

oui, je t'ai fait une proposition, un test gratuit, mais excuses moi, je
suis désolé

C'est moi qui suis désolé de ne pas avoir répondu de suite. J'avais bien
noté ta proposition. C'est très gentil de ta part. Tu peux me contacter à
l'adresse suivante :"astropanard at orange point fr"

1 2