nividia geforce2

LADYPRISCA
Bonjour, En allumant mon pc j'ai deux messages d'erreurs qui s'affichent :
- rundll : C:\programfiles\wildtangent\apps\CDA\cdaEngine0400.dll.

La je sais pas du tout quoi faire,

l'autre : Lite installer a rencontré un problème et doit fermer. Donc là
j'ai envoyé le rapport à Windows qui m'a dit que c'était ma carte graphie
nvidia geforce2 mx/MX400 et je dois mettre le pilote à jour, chose que j'ai
faite, mais rien ne change car je n'arrive pas à lancer le jeu les SIMS2 à ma
fille alors qu'il fonctionnait très bien avant. Même une restauration du
système ne change rien à la donne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP merci beaucoup.
PATRICIA

Marc-Antoine
"LADYPRISCA" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour

J'ai eu (plus excactement ma fille) le même problème avec le jeu SIMS2
et après avoir téléchargé la mise à jour de la carte graphique
(identique à la tienne) je n'ai plus eu de problème. la réference du
pilote que j'ai téléchargé à partir du site NVIDIA est : nv4_disp
(6.4.10.6693-nVIDIA Detonator 66.93). Si cela peut t'aider

ladyprisca

"LADYPRISCA" a écrit dans le
message de news:
[...]

RE BONJOUR

Merci mais j'ai déjà télécharger la mise à jour du pilote sur le site de
nvidia mais le problème persiste chez moi, j'arrive à démarrer le jeu par
moment mais il plante avant meme qu'on puisse jouer.Merci quand meme c'est
sympa a vous.