nLite et les KB de MS

Droger Jean-Paul
Bonjour à tous!

Une petite question: pour remplir de vieilles chabraque que l'on donne
au club informatique que j'anime j'aimerais un peu raccourcir le temps
d'installation de W2k SP4 + les nombreux KB de chez MS ainsi que pour
XP
SP3 et les KB sortis à ce jour!

En effet les machines que nous recevons ont une licence collée dessus,
mais les DD sont souvent vides ou "ravagés" et il faut réinstaller puis
en général se faire valider par MS (pour XP) ce qui se fait par le Net
sans problème!

Est ce que nLite permet d'intégrer ces KB que j'ai sauvegardée et dans
l'ordre mois par mois?? J'arrive pas à trouver la réponse! J'ai
naturellement un CD de W2k SP4, XP home et Pro SP3 qui, à eux seuls, ne
valent rien si on a pas une licence valide collée sur la bête!!

Merci à ceux qui ont une réponse, sinon ben j'essairais, cela ne coute
pas grand chose si ce n'est un peu de temps!

Autre réponse possible: un autre logiciel que nLite ou une autre
méthode!!

Bonne semaine, bien grise pour l'instant.

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

Herser
Droger Jean-Paul wrote:
[...]

Bonjour Jean-Paul

nLite permet d'intégrer une KB comme il le fait pour un SP (qui est une KB).
La difficulté est de repérer les màj nécessaires, certaines étant
cumulatives

Nicolas Coolman avait sorti les màj nécessaires après le SP2
Mais ce n'est plus à jour :
http://forum.zebulon.fr/integrer-les-correctifs-de-windows-xp-a-nlite-t100416.html

Herser
Droger Jean-Paul

[...]

très bien le lien, quelques lignes plus loin il donne un lien d'un
petit soft qui fait la liste de tous les modicatifs installés avec la
date d'instalation, je faits un copier coller un peu large

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Logiciel gratuit, en français.
Téléchargement : http://www.nirsoft.net/utils/wul.html
Pour obtenir le patch français, cliquer sur « French » en mauve dans le
tableau du bas de la page.
Le fichier obtenu « wul_lng.ini » doit être placé dans le répertoire où
est installé WinUpdatesList.

je viens de l'installer et cela marche, faut maintenant vérifier avec
ma liste puis les classer dans l'ordre je pense, je vais donc ajouter
devant le nom la date en anglais: aammjj et ils seront automatiquement
dans l'ordre (en supposant que l'ordre un jour donné soit sans
intérèt)!

Après cela il faudra essayer si cela marche sur un DD vide!!

Bonne soirée, je vais m'y mettre dès que je peux!

encore merci.

with wanadoo;