nlite xp home

4 réponses
giovanni
quoi que je fasse me enleve la console de recuperation me propose que
formaer ou effacer partition pas de console de recuperation comment faut il
faire? merci

4 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"giovanni" a écrit dans le message de
news:828df$45f5889e$55da11b2$
quoi que je fasse me enleve la console de recuperation me propose que
formaer ou effacer partition pas de console de recuperation comment faut
il faire? merci

Peux-tu reformuler ta question en français, car je n'ai strictement rien
compris à ce que tu veux dire.

J'ai vu qu'il y est question de console de récupération, mais à part çà, je
ne sais pas ce que tu veux en faire !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Droopy191
quoi que je fasse me enleve la console de recuperation me propose que
formaer ou effacer partition pas de console de recuperation comment faut il
faire? merci

Salut,

Je branche la boule de cristal: Comment accéder à la console de
récupération windows sur un CD d'installation unattended crée par Nlite ?

Si c'est bien ta question:
Suivant le degré d'automatisation que tu as choisis pour le cd
d'installation de windows, ce n'est pas forcement possible ( ie la CDR
n'est plus proposée).

Au choix, tu peux :
1 - faire une CDR autonome sur cd
http://fspsa.free.fr/cdr.htm

2 - diminuer le degré d'automatisation du cd d'installation Nlite( il me
semble qu'il faut se passer du mode "full unattended" ) = ca perd bcp de
son interet.

3 - faire un 2ème cd avec juste le sp2 intégré

Pour ma part, j'ai choisi l'option Cd Nlite + 1 + 3.
Cela fait plus de CD mais c'est le meilleur moyen amha d'avoir tjs le
bon outil. Les Cds unattended, c'est très pratique pour installer
windows, mais il faut garder les cd génériques pour un dépannage, une
installation sur un pc neuf, ou le dépannage d'un copain.

--
DR

giovanni
je veu cree un cd de recuperation avec console a cause parfois probleme
disque dur sata ne le reconnais pas e cd xp d'instalation et installer
divers prog genre ghost ou vc commander pour deplacer des fichier qui sont c
windows system32 config et les rempplacer par ceux qui sont dans c:windows
repair ( les fichier( sym,system,software etc) voila
"Droopy191" a écrit dans le message de news:
45f5a43e$0$10411$
quoi que je fasse me enleve la console de recuperation me propose que
formaer ou effacer partition pas de console de recuperation comment faut
il faire? merci

Salut,

Je branche la boule de cristal: Comment accéder à la console de
récupération windows sur un CD d'installation unattended crée par Nlite ?

Si c'est bien ta question:
Suivant le degré d'automatisation que tu as choisis pour le cd
d'installation de windows, ce n'est pas forcement possible ( ie la CDR
n'est plus proposée).

Au choix, tu peux :
1 - faire une CDR autonome sur cd
http://fspsa.free.fr/cdr.htm

2 - diminuer le degré d'automatisation du cd d'installation Nlite( il me
semble qu'il faut se passer du mode "full unattended" ) = ca perd bcp de
son interet.

3 - faire un 2ème cd avec juste le sp2 intégré

Pour ma part, j'ai choisi l'option Cd Nlite + 1 + 3.
Cela fait plus de CD mais c'est le meilleur moyen amha d'avoir tjs le bon
outil. Les Cds unattended, c'est très pratique pour installer windows,
mais il faut garder les cd génériques pour un dépannage, une installation
sur un pc neuf, ou le dépannage d'un copain.

--
DR

Droopy191
je veu cree un cd de recuperation avec console a cause parfois probleme
disque dur sata ne le reconnais pas e cd xp d'instalation et installer
divers prog genre ghost ou vc commander pour deplacer des fichier qui sont c
windows system32 config et les rempplacer par ceux qui sont dans c:windows
repair ( les fichier( sym,system,software etc) voila

Salut,

Je suis navré mais tes explications sont confuses. Est tu d'origine
etrangère ? si c'est plus simple pour toi, on peut continuer en anglais.

Donc, si j'ai bien compris, tu souhaites copier des fichiers entre
différents répertoires windows depuis la console ( je ne comprends pas
la partie sur ghost et vc commander)

Je pense que le problème vient des drivers sata qui sont absents du cd
windows. Regarde dans les cds et documentations de ta machine, tu dois
trouver des drivers pour ton controleur sata.
Copie le contenu du répertoire sur la racine de la disquette ( c'est un
répertoire qui contient un fichier txtsetup.oem, si tu veux plus de
détails, donne la référence exacte de ta carte mère )
lors du démarrage sur le cd d'installation, tu presses sur F6 lorsque
proposé et insère la disquette.

Il est possible d'intégrer les drivers dans le cd windows mais c'est
assez complexe.

--
DR