NMFS NAS Celerra

1 réponse
madridas
Bonjour,

Je souhaite cr=E9er un FileSystem de plus de 16 To sur un NAS EMC
Celerra et =E0 priori la fonction "NMFS" peut faire l'affaire, dans mes
recherches j'ai commenc=E9 =E0 trouver des infos permettant de le cr=E9er e=
n
command CLI car =E0 priori on ne peut pas le cr=E9er via l'interface
graphique, la commande est du style : "nas_fs -name -type nmfs -
create" mais le soucis c'est que la cr=E9ation ne s'effectue pas lorsque
je regarde si mon FS est bien cr=E9=E9.

1=E8re question : Quelqu'un a t'il d=E9j=E0 exp=E9riment=E9 la cr=E9ation d=
'un FS
de plus de 16 To sur du Celerra
2=E8me question : Si vous avez des connaissances sur le sujet, pouvez-
vous m'indiquer si ma commande est exact : "nas_fs -name -type nmfs -
create" ?

Merci d'avance.

1 réponse

wr35nn89
Le 06/10/2010 17:43, madridas a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un FileSystem de plus de 16 To sur un NAS EMC
Celerra et à priori la fonction "NMFS" peut faire l'affaire, dans mes
recherches j'ai commencé à trouver des infos permettant de le créer en
command CLI car à priori on ne peut pas le créer via l'interface
graphique, la commande est du style : "nas_fs -name -type nmfs -
create" mais le soucis c'est que la création ne s'effectue pas lorsque
je regarde si mon FS est bien créé.

1ère question : Quelqu'un a t'il déjà expérimenté la création d'un FS
de plus de 16 To sur du Celerra
2ème question : Si vous avez des connaissances sur le sujet, pouvez-
vous m'indiquer si ma commande est exact : "nas_fs -name -type nmfs -
create" ?

Merci d'avance.

Bonsoir,
jamais essayé....
Par contre, je n'ai pas l'impression que ce soit la bonne option.
Y'a possibilité de faire des meta volumes, mais pas avec NMFS....
Du moins, je vois pas trop l'utilité de ce truc...
Voir ici : http://www.sendspace.com/file/sthsxd
Bon courage !